Gestionnaire de tâches bloqué
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gretchen33
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gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 16 avril 2017 à 16:30
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 16 avril 2017 à 16:30
A voir également:
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5 réponses
Malekal_morte-
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15 avril 2017 à 23:03
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Salut,
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
gretchen33
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15 avril 2017 à 23:58
15 avril 2017 à 23:58
Merci de l'aide :
voici ce que health à trouver sur le disque dur uniquement :
ligne (05) Reallocated Sector Count 200-200-140-2-waming
ligne(C4) reallocated Event Count 199-199-0-1-waming
ligne (C5) Current Pending Sector 200-200-0-2-waming
en dessous : click on an item for a detailed description
status n/a
voici ce que health à trouver sur le disque dur uniquement :
ligne (05) Reallocated Sector Count 200-200-140-2-waming
ligne(C4) reallocated Event Count 199-199-0-1-waming
ligne (C5) Current Pending Sector 200-200-0-2-waming
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gretchen33
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16 avril 2017 à 00:12
16 avril 2017 à 00:12
je te précise que les lignes sont jaunes. J'ai aussi constaté que la mise à jour m'a supprimé mes points de restauration et qu'il n'est pas possible d'en faire car la case est grisée. Et à l'instant pour pouvoir ouvrir google, j'ai été obligée de fermer le pc à la sauvage (éteindre brutalement) car lorsque je cliquais dessus il y avait bien le sablier à côté de la flèche puis il disparaissait mais pas de google. Il a donc fallu que je relance le pc comme je te l'ai dis à la sauvage pour pour pouvoir compléter ma réponse. Je galère ...
Malekal_morte-
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16 avril 2017 à 11:47
16 avril 2017 à 11:47
Problème de disque dur.
Faut le remplacer.
Faut le remplacer.
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gretchen33
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16 avril 2017 à 16:30
16 avril 2017 à 16:30
ah ! voilà une mauvaise nouvelle ! comment faire pour perdre le moins de dossiers et fichiers. J'en ai une grande partie sur disque externe mais cela veut-il dire qu'il va falloir re-installer w10 et tous les logiciels ? ou tout peut-il être transférer sur un nouveau disque dur avant changement ?