Probleme gestionnaire audio hd realtek
Résolu
pinchu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pinchu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinchu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Asus gestionnaire audio hd realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Bonsoir,
est ce que l'apparition du gestionnaire audio est accompagnée d'un petit son .. comme quand on branche un périphérique ?
est ce que l'apparition du gestionnaire audio est accompagnée d'un petit son .. comme quand on branche un périphérique ?
pinchu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui en effet .jai essayer de dessinstaler le pilote et le reinstaller mais na rien chager.
Re..
en fait je ne pense pas que ce soit le pilote... pour faire un essai : mettez vous dans la configuration habituelle (quand vous jouez)..... c'est fait... jouez.... maintenant... bougez la prise du casque (ou des hauts parleurs) .. si le problème revient immédiatement cela indique qu'il y a un mauvais contact dans la prise et de ce fait, le gestionnaire audio considère que c'est un nouveau raccordement et du coup il s'affiche.
Dîtes moi si cela correspond à mes explications
en fait je ne pense pas que ce soit le pilote... pour faire un essai : mettez vous dans la configuration habituelle (quand vous jouez)..... c'est fait... jouez.... maintenant... bougez la prise du casque (ou des hauts parleurs) .. si le problème revient immédiatement cela indique qu'il y a un mauvais contact dans la prise et de ce fait, le gestionnaire audio considère que c'est un nouveau raccordement et du coup il s'affiche.
Dîtes moi si cela correspond à mes explications