System Volume Information in supprimable !

Résolu/Fermé
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 17 avril 2017 à 01:29
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 17 avril 2017 à 13:09
Bonsoir,

Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire du nettoyage sur mon disque dur secondaire (avec Glary Utilities)...Et je vois soudainement le dossier System Volume Information de 53 GO ! Alors je vais sur internet pour voir à le supprimer, et je tombe sur un post du site de notre ami(e) Malekal https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52650&start= que je m'empresse d'utiliser ! Et là...Impossible de supprimer les deux plus gros fichiers, m'affichant à chaque fois "access denied" lors de la suppression (j'ai même essayé de m'allouer les droits sur system volume information avec Permissions Time Machine Lite mais toujours le même message au moment de la commande rmdir).

Au passage, la commande "rmdir /s" toute seule ne fonctionne pas pour moi, il faut que je pointe quand même vers le fichier voulu. (sinon ça me met une erreur de syntaxe)

Du coup je voudrais savoir si quelqu'un pourrait régler mon problème ? Je voudrais vraiment virer ce dossier, surtout que je n'ai pas besoin d'une restauration système sur un disque secondaire où il n'y a aucun système justement.. (je tiens à préciser que le même dossier se trouve sur mon disque principale aussi, mais plus léger (20go~))

Merci d'avance de votre réponse !!
Les serres du faucon te rattraperont, elles empoisonnerons ton coeur et noircirons ton âme puis te conduiront vers le chemin le plus court pour ton repos éternel, délivrant ta folie qu'est "l'espoir"

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
17 avril 2017 à 02:07
Bon, j'ai pu supprimer le fichier par l'option du système...Mais quelque chose reste bizarre, j'aimerais bien savoir pourquoi ça me faisait ça..

Au passage j'ai essayé PCHunter mais lorsque je le lance il m'affiche le message "Load driver error!" puis il s'ouvre et rien ne s'affiche dans les cases, tout est vide. J'ai beau cherché je trouve rien de semblable sur le net, quelqu'un aurait-il une idée ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 avril 2017 à 12:31
Salut,

PCHunter ne doit pas fonctionner sur Windows 10, le driver ne doit pas être signé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 avril 2017 à 12:32
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
17 avril 2017 à 13:09
D'accord merci ! J'essayerais si un jour je rencontre un nouveau problème !
0