J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage.
Le problème c'est que lorsque que j'ai redémarré mon pc pour la première fois en mode sans échec, je suis incapable d'accéder à ma session. Je n'ai que mon écran de verrouillage avec en bas à droite les 3 icônes de connexion réseau, d'options d'ergonomie et pour arrêter/redémarrer. Normalement au centre j'ai ma session avec mon nom et le champ pour entrer le mot de passe et là rien du tout, je suis bloquée et ne peut rien faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
Mode sans echec mot de passe incorrect
Mode sans echec windows 10 mot de passe incorrect - Meilleures réponses
Mot de passe incorrect mode sans echec - Meilleures réponses
Votre pc est un portable essayer ceci >> éteindre le pc déconnecté le secteur ,enlever la batterie et resté appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 s ensuite remonté le tout et redémarrer votre pc.
Merci pour votre aide.
Effectivement mon pc s'allume différemment et me propose d'afficher les options de récupération avancées ou de redémarrer mon ordinateur. Qu'est-ce que je dois choisir si je veux simplement démarrer le pc normalement ou quitter le mode sans échec ?
Êtes vous en possession d'une image ISO windows 10 sur dvd ou clé USB ! ça vous permettra de lancer une réparation plus efficace sans perdre vos donnés
Si non téléchargé l'outil ( télécharger maintenant l'outil sur fond bleue ) pour créer un support d'installation direct soit sur clé USB vierge ( 5Go minimum ) ou téléchargé l'image ISO à graver ensuite sur un DVD
Bonjour, j'ai réessayé la 1ère solution proposée et j'ai pu accéder à mon pc en mode sans échec pour ensuite le désactiver. Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour votre aide.
Essayer pour un premier essais en redémarrage normal
Va falloir essayer l'option avancée et une restauration système avec une sauvegarde antérieur si possible
Êtes vous en possession d'une image ISO windows 10 sur dvd ou clé USB ! ça vous permettra de lancer une réparation plus efficace sans perdre vos donnés
Si non téléchargé l'outil ( télécharger maintenant l'outil sur fond bleue ) pour créer un support d'installation direct soit sur clé USB vierge ( 5Go minimum ) ou téléchargé l'image ISO à graver ensuite sur un DVD
Lien>> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Décocher (pour ce pc ) si vous télécharger ISO d'un autre pc.
Amicalement