Passer de 32 bits en 64 bits
Résolu
ioidbhvhdbbvdbjf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider
merci d'avance pour les réponse :)
je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider
merci d'avance pour les réponse :)
A voir également:
- Passer de 32 bits en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Il faut faire une réinstallation du système en 64 bits. Es-tu certain que ton matériel soit compatible ?
Il faut faire une réinstallation du système en 64 bits. Es-tu certain que ton matériel soit compatible ?
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Normalement ce PC est livré avec windows 7 en 64 bits, donc c'est déjà fait..??
Tu parles bien d'un PC HP6830s..??
Pour savoir si ton PC est en 32 ou 64, tu maintient la touche "Windows" enfoncée et appuie sur "Pause" une page system s'affiche et dans la partie centrale de la page, tu as "Type de Systeme" et en face le system d'exploitation utilisé sur le PC...
Si tu es en 32 bits, il te faudra démonter ta version de windows pour en installer une autre en version 64 Bits...
On ne passe pas d'un system à un autre en appuyant sur un bouton ni en tapant des instructions au clavier... Bien entendu tout le contenu de ton disque pourrait etre compromis.
Normalement ce PC est livré avec windows 7 en 64 bits, donc c'est déjà fait..??
Tu parles bien d'un PC HP6830s..??
Pour savoir si ton PC est en 32 ou 64, tu maintient la touche "Windows" enfoncée et appuie sur "Pause" une page system s'affiche et dans la partie centrale de la page, tu as "Type de Systeme" et en face le system d'exploitation utilisé sur le PC...
Si tu es en 32 bits, il te faudra démonter ta version de windows pour en installer une autre en version 64 Bits...
On ne passe pas d'un system à un autre en appuyant sur un bouton ni en tapant des instructions au clavier... Bien entendu tout le contenu de ton disque pourrait etre compromis.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ioidbhvhdbbvdbjf
si tu mets un Vista 64 bits , oui
à+
si tu mets un Vista 64 bits , oui
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question