Impossible d'activer "afficher les notifications" sous Windows10
Résolu
manasky
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Michel HIRSCH -
Michel HIRSCH -
A voir également:
- Windows est en mode notification
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode windows - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Re Bonsoir
Je vois deux chose désactive temporairement auto pilote de bitdefender
ensuite Il faut changer une valeur dans le gestionnaire de registre un clic droite sur démarrer et sur exécuter vous tapez regedit.. et touche entrée
Aller dans le répertoire HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PushNotifications
Pour la clé "NoToastApplicationNotification un clic dessus et vous changez cette valeur et la mettre a 0 "indiquer la valeur : dword:00000000 (0) après ce changement vous fermer tout et Redémarrer.
Amicalement
Je vois deux chose désactive temporairement auto pilote de bitdefender
ensuite Il faut changer une valeur dans le gestionnaire de registre un clic droite sur démarrer et sur exécuter vous tapez regedit.. et touche entrée
Aller dans le répertoire HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PushNotifications
Pour la clé "NoToastApplicationNotification un clic dessus et vous changez cette valeur et la mettre a 0 "indiquer la valeur : dword:00000000 (0) après ce changement vous fermer tout et Redémarrer.
Amicalement
J'ai appliqué la procédure et ça a fonctionné! L'inscription en rouge "certains paramètres sont gérés par votre entreprise" a disparu et la case "afficher les notifications" est activée.
Bonne journée ! Encore merci.
bon courage a vous
Amicalement