échec de l'ouverture de session
Résolu
catpat49
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour @ tous
Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'autre quand je clique dessus ça me mets
"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur
impossible de charger le profil d'utilisateur"
Quelqu'un a t il une solution car la je suis vraiment dans la M....e si je ne peux plus l'ouvrir car j'ai toute la compta de mon association dessus
Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'autre quand je clique dessus ça me mets
"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur
impossible de charger le profil d'utilisateur"
Quelqu'un a t il une solution car la je suis vraiment dans la M....e si je ne peux plus l'ouvrir car j'ai toute la compta de mon association dessus
A voir également:
- échec de l'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour
Je ne sais malheureusement pas comment faire marcher votre session...
Mais vous pouvez, par le biais de n'importe quelle session "visiter" les fichiers d'une autre...
Allez dans votre bibliothèque, allez dans "PC" puis trouvez "Utilisateurs" cliquez sur le dossier portant le nom de votre session perdue.
Vous pouvez normalement naviguer dans les documents, photos téléchargements et même le bureau de votre session "perdue"!
En espérant vous avoir été utile,
Je ne sais malheureusement pas comment faire marcher votre session...
Mais vous pouvez, par le biais de n'importe quelle session "visiter" les fichiers d'une autre...
Allez dans votre bibliothèque, allez dans "PC" puis trouvez "Utilisateurs" cliquez sur le dossier portant le nom de votre session perdue.
Vous pouvez normalement naviguer dans les documents, photos téléchargements et même le bureau de votre session "perdue"!
En espérant vous avoir été utile,