Avis sur une config
Résolu
Pliphano
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Configuration répéteur Wifi - Forum WiFi
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
En deuxième disque, je mettrais du 1 To :-) car qui dit données multimédia dit beaucoup de place. Sinon pour avoir utiliser ces applications, la config est pas mal pour ma part !!!
Pliphano
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
141
Apparemment c'est pas dégueu d'avoir 16go de RAM pour photoshop donc pourquoi pas éventuellement rajouter une barrette plus tard
leberry76
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
62
Dans tous les cas, c'est pas perdu mais pour une config mini, le 8 Go suffit. Maintenant , si il y a du budget, faut passer sur du 16 Go :-)
epango
Messages postés
37468
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pour ton utilisation, je te conseillerais ceci:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FAuzP3UulXOurkLKcXciqLiq0cQGQ7AvfJJlv%2FIWT84%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FAuzP3UulXOurkLKcXciqLiq0cQGQ7AvfJJlv%2FIWT84%3D
Pour le coup non, en traitement image, vidéo, son & cie, c'est le nombre de coeurs qui priorise. Et 8 coeurs vs 4 coeurs avec en plus 12 Mo de cache en plus, ce n'est absolument pas négligeable.
Et tout ça pour moins cher :x
Pour ce qui est des 2x4, il est mieux d'avoir 4 barrettes de 2 Go pour des soucis d'accès (4x plus d'accès à la ram :p) mais c'est un peu forcé de mettre tout ça donc on s'arrête à des doubles barrettes :)
PS : j'ai le ryzen 1500x, je n'en suis pas du tout déçu pour mes montages vidéos, jamais monté au dessus de 80% ...
Et tout ça pour moins cher :x
Pour ce qui est des 2x4, il est mieux d'avoir 4 barrettes de 2 Go pour des soucis d'accès (4x plus d'accès à la ram :p) mais c'est un peu forcé de mettre tout ça donc on s'arrête à des doubles barrettes :)
PS : j'ai le ryzen 1500x, je n'en suis pas du tout déçu pour mes montages vidéos, jamais monté au dessus de 80% ...