Svhost ( memoire , ram , disque )

Résolu
Shynik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc !
Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram , donc j'ai regarder de plus pres et j'ai vu ca est-ce normal ?
https://prnt.sc/fgwthc
https://prnt.sc/fgwuvu

Alors je viens me fier a vous , mon pc ram enormement :O

Je tiens a dire que ca fait ca depuis une mise a jour windows 10

Merci .
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il y en a effectivement de trop.
Normalement, tu es censé avoir un svchost.exe par groupe de services - CF : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51719&start=

D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir la liste des groupes... voir s'ils sont en doublons ou autres.
Là j'ai l'impression, que tu as un svchost.exe par services, ce qui est bizarre.

Maintenant, si c'est lié à la mise à jour Windows 10 Creators Update.
A part Réinitialiser Windows 10, je vois pas trop.

0
Shynik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Shynik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait détailler la liste par services pour voir, avec des captures d'écran.
0
Shynik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que il y en a tellement que ca serait trop long :o
Donc je decide de repasser mon pc a une version antérieure ( en gros enlever Windows Update Creator )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Shynik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok =)
0
Shynik

Re , deja fini plus de problemes :D
Il faudra juste signaler a Microsoft le probleme >:/
0
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

nettoyage pc avec ccleaner, adwcleaner, malwarebyte. mise à jour pilotes aussi
-3

deja fait :/
0
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

msconfig et virer les programmes de démarrage qu ne sert pas juste laisser ton anti virus
0

c fait je redemarre mon pc et je vous dit le resultat :)
0

rien n'y fait
0

c'est normal, ça ne sert à rien tous ces nettoyages ....
0