Erreur dans configuration systeme

Résolu
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Qu'avez-vous fait exactement ?
(procédure compléte)

avez vous au moins le logo de windows avec le rond qui tourne au démarrage ?
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai du coché la case qui empêche les périphériques de s'installer .j'ai une page avec le jour l'heure . l'icone connexion internet ( non connecté) l' icône ( arrêt redémarrer mise en veille ) mais pas la possibilité de démarrer avec le code nip
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le mot de passe ? (ou windows hello si activé)
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai le logo avec le rond qui tourne ... .... ensuite la page avec le jour et l'heure et l'écran avec une croix rouge ( internet non connecte). je clique avec ma souris 4 icones apparaissent FR l'écran internet ( non connecté ) icône option d'ergonomie et l'icone d'arrêt mais d'emplacement pour inscrire le mot de passe
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Tout en appuyant sur la touche Maj (Shift) faite marche/Arret > Redémarrer
- quand l'ordinateur à redémarrer (écran avec plusieurs option)
- cliquez sur Dépannage
- Options Avancés
- Restauration du systèmes
- (laissez-vous guider)

PS : je suis la pour plus de précision
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide je vais essayer je vous tiens au courant
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir merci pour vos conseils avisés grace a vous j'ai résolu le problème. bonne soirée
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonne soirée à vous
Pour tout autre questions je reste à votre disposition...

capthor
0