Allumage automatique d'un ordinateur portable
Résolu
adrenaline111
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite L775-18Z (n° de série : 2C176198R), et j'aimerais qu'il s'allume et s'éteigne automatiquement.
L'extinction est déjà programmée, ce n'est pas un problème par contre pour se qui est de l'allumage, là, je bloque.
Je me suis renseigné et apparemment, c'est le BIOS qu'il faut programmer. Le BIOS installé sur la machine est un American Megatrend v1.40 (c'est la dernière version je crois). Et dans cette version je n'ai pas trouvé le moyen de programmer l'allumage automatique.
J'ai donc plusieurs questions, est-il possible des programmer l'allumage auto avec ma version du BIOS ?
Est-il possible de changer de version ?
Ou bien il y t-il un autre moyen d'allumer le PC automatiquement ?
Je vous remercie d'avance.
Thomas
Je possède un Toshiba Satellite L775-18Z (n° de série : 2C176198R), et j'aimerais qu'il s'allume et s'éteigne automatiquement.
L'extinction est déjà programmée, ce n'est pas un problème par contre pour se qui est de l'allumage, là, je bloque.
Je me suis renseigné et apparemment, c'est le BIOS qu'il faut programmer. Le BIOS installé sur la machine est un American Megatrend v1.40 (c'est la dernière version je crois). Et dans cette version je n'ai pas trouvé le moyen de programmer l'allumage automatique.
J'ai donc plusieurs questions, est-il possible des programmer l'allumage auto avec ma version du BIOS ?
Est-il possible de changer de version ?
Ou bien il y t-il un autre moyen d'allumer le PC automatiquement ?
Je vous remercie d'avance.
Thomas
A voir également:
- Allumage automatique d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide