Barre des tâches disparue mais seulement sur Chrome !
Résolu
zendo_1963
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une session en particulier du navigateur Chrome.
Je dis une session en particulier , car quand j'ouvre une nouvelle session avec mon autre alias d'utilisateur enregistré dans Chrome, la barre des tâches est à sa place.
Si je ferme rouvre la session Chrome ''défectueuse'' , ca ne change rien.
.
Le plus étrange c'est que tout est normal vu depuis Mozilla Firefox et depuis le bureau .
Et aussi,à première vue tout à l'air en règle dans les paramètres de la barre des tâches.
Une idée ?
merci
J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une session en particulier du navigateur Chrome.
Je dis une session en particulier , car quand j'ouvre une nouvelle session avec mon autre alias d'utilisateur enregistré dans Chrome, la barre des tâches est à sa place.
Si je ferme rouvre la session Chrome ''défectueuse'' , ca ne change rien.
.
Le plus étrange c'est que tout est normal vu depuis Mozilla Firefox et depuis le bureau .
Et aussi,à première vue tout à l'air en règle dans les paramètres de la barre des tâches.
Une idée ?
merci
A voir également:
- Barre de tache disparue google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
Mais j'ai tout de même testé le raccourci F11 que tu m'a suggéré.
Et devine quoi ? Ca aurait fonctionné !
Ce raccourci fait effectivement apparaitre/disparaitre la barre des tâche dans une session ouverte sur Chrome.
Bref, on peut dire que tu as reglé mon problème par "procuration" ... lol !
Merci !