Retirer partition disque dur externe
Résolu
guiguizekid
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Luclille -
Luclille -
Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocker des documents, je voudrais savoir comment supprimer ces partitions, ou les fusionner, je ne sais uel terme il faut employer... enfin bref, comment n'avoir qu'une seule partition sur mon disque externe?
merci!
j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocker des documents, je voudrais savoir comment supprimer ces partitions, ou les fusionner, je ne sais uel terme il faut employer... enfin bref, comment n'avoir qu'une seule partition sur mon disque externe?
merci!
A voir également:
- Partitionner disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
slt
clique sur demarrer clique droit sur ordinateur puis gerer puis a gauche gestion des disque et la ton disque externe apparait.
clique droit sur chaque partition et supprime
tu auras une seule partition clique droit dessus et formate
clique sur demarrer clique droit sur ordinateur puis gerer puis a gauche gestion des disque et la ton disque externe apparait.
clique droit sur chaque partition et supprime
tu auras une seule partition clique droit dessus et formate
Merci beaucoup exactement ce que je recherchais et comme dit précédemment réponse claire nette et précise encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clair, net, précis, court, mais... ça marche !
Il serait bien de préciser l'OS... moi c'est Windows 7.
Je pense que le conseil de poupougne13 est valable sous Windows XP.
Content si tu as ce que tu voulais...
@+