Comment écrire des chiffres indiens
Résolu/Fermé
cedrex
-
Emile -
Emile -
Bonjour,
merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . depuis que je n'ai plus le word 2003 je n'arrive plus à les écrire.
merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . depuis que je n'ai plus le word 2003 je n'arrive plus à les écrire.
A voir également:
- Chiffres hindou
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Services en ligne
- Identifiant 10 chiffres banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
Je viens de trouver votre question et après avoir cherché durant près d'une heure, j'ai enfin trouvé comment convertir nos chiffres "arabes" en chiffres "indiens" :
Cliquer sur le bouton office en haut de l'écran à l'extrême gauche puis sur OPTIONS WORD tout à fait en bas à droite
Cliquer ensuite sur OPTIONS AVANCEES puis dans AFFICHER LE CONTENU DU DOCUMENT
Puis à l'emplacement CHIFFRE changer de ARABE en HINDI
Ne pas oublier de cliquer sur OK
En espérant que l'explication est claire.
Cordoue
Je viens de trouver votre question et après avoir cherché durant près d'une heure, j'ai enfin trouvé comment convertir nos chiffres "arabes" en chiffres "indiens" :
Cliquer sur le bouton office en haut de l'écran à l'extrême gauche puis sur OPTIONS WORD tout à fait en bas à droite
Cliquer ensuite sur OPTIONS AVANCEES puis dans AFFICHER LE CONTENU DU DOCUMENT
Puis à l'emplacement CHIFFRE changer de ARABE en HINDI
Ne pas oublier de cliquer sur OK
En espérant que l'explication est claire.
Cordoue
Merci beaucoup pour avoir partagé cela!
parcontre Moi jé fait "Outille">"Option">"ScriptCompléxe"> puis Chifre ! ^^
It works for me thanks a lot :)