Windows store

Résolu
serge50 -  
 hello2309 -
Bonjour,

pb de connexion avec Windows store.
j'ai fait un wsreset.exe.
Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide.
J'ai lancé Windows Store et j'ai toujours un souci de connexion (message : impossible de vous connecter à Windows Store causes possibles : un problème du serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez.
J'ai redémarré l'ordinateur. Il a fait 15 mises à jour (sans doute rien à voir) et Windows Store ne démarre toujours pas.
J'ai voulu refaire un wsreset.exe et la il affiche le même message que lorsque je veux démarrer Windows Store.

Je ne sais pas quoi faire. Tout cela du à des mise à jour.
Merci de me répondre.


A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579
 
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Ensuite, touches Windows + R -> Invite de commandes (admin)

Coller le texte (avec clic droit) dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur Entrée

Redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci : (toujours sous l'invite de commandes en mode administrateur).

DISM.exe / online / cleanup-image / Scanhealth (Entrée pour valider).
DISM.exe / online / cleanup-image / Restorehealth (Entrée pour valider).
1
msrcool
 
merci ca mache trop bien
0
orel
 
Pour moi aussi , ça a marché nickel. Vraiment merci pour ce tuyau!!!
0
hello2309
 
merci beaucoup ! rien ne marchai jusqu'a ca , merci !
0
serge50
 
merci, ça fonctionne maintenant.
A+
0
Tinine
 
Bonjour, j'ai le même soucis avec windows 10, malheureusement les chemins semblent différents....

Auriez-vous la solution pour Windows 10 s'il-vous-plaît ?

Cordialement
0