Trial version
Résolu/Fermé
didier
-
rachid -
rachid -
bonjour à vous, qu'est ce que trial version et à quoi cela sert au juste
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Trial version c'est quoi
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Un logiciel en trial version est une version d'essai. Parfois limité mais généralement en mode complet, vous pouvez utilisez le logiciel pendant un certains temps ensuite il faut l'acheter pour continuer à l'utiliser.
rachid
merci akyrion3000
merci de ta réponse, mais a quoi cela sert et puis-je le supprimer et ou le trouver car je l'ai trouver par le biai de evrest
merci de ton aide
merci de ton aide
mais a quoi cela sert et puis-je le supprimer et ou le trouver car je l'ai trouver par le biai de evrest
tu as trouvé qui ?
tu as trouvé qui ?
salut à toi, ce que j'ai trouver par le biai d'evrest se sont les trial version.
Comment les supprimés ?
et peux tu m'aider sur un problème de souris qui ne veux pas conserver le double cilc, il est afficher mais ne s'applique plus l'orsque j'éteins mon ordi, je suis obliger de passer par le panneau de config a chaque fois que puis je faire pour résoudre le problème
merci de ton aide
Comment les supprimés ?
et peux tu m'aider sur un problème de souris qui ne veux pas conserver le double cilc, il est afficher mais ne s'applique plus l'orsque j'éteins mon ordi, je suis obliger de passer par le panneau de config a chaque fois que puis je faire pour résoudre le problème
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question