Trial version

Résolu/Fermé
didier -  
 rachid -
bonjour à vous, qu'est ce que trial version et à quoi cela sert au juste
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Un logiciel en trial version est une version d'essai. Parfois limité mais généralement en mode complet, vous pouvez utilisez le logiciel pendant un certains temps ensuite il faut l'acheter pour continuer à l'utiliser.
28
rachid

merci akyrion3000
0
didier

merci de ta réponse, mais a quoi cela sert et puis-je le supprimer et ou le trouver car je l'ai trouver par le biai de evrest
merci de ton aide
1
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

mais a quoi cela sert et puis-je le supprimer et ou le trouver car je l'ai trouver par le biai de evrest

tu as trouvé qui ?
0
didier

salut à toi, ce que j'ai trouver par le biai d'evrest se sont les trial version.
Comment les supprimés ?
et peux tu m'aider sur un problème de souris qui ne veux pas conserver le double cilc, il est afficher mais ne s'applique plus l'orsque j'éteins mon ordi, je suis obliger de passer par le panneau de config a chaque fois que puis je faire pour résoudre le problème
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas exactement de quoi tu parles, mais si il s'agit de programmes de démo.

Va dans :
Demarrer
paramètres
panneau de config
ajout/suppression de programmes

et parcours la liste.

Pour ton pb de souris, je ne sais pas fait un nouveau post traitant de ce problème.
0
didier

merci à toi,le problème est résolu
slt A+
0