"HELP Ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"
Résolu
renos
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
renos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus.
La tentative de réparation automatique échoue et je n'arrive pas non plus à accéder au mode sans échec ETC via la touche F8. ( Quelle galère )
J'accède quand même au MSDOS via F2.
Solution déjà essayé : un Hard reset ,
retour au valeur usine via touche F10
J'ai fais une clé de réparation via unbutu ainsi qu'un Cd mais ceux ci ne sont pas reconnu par le Bios sous UEFI. ( Manque de technique sans doute )
Ma question est donc : puis-je faire une restauration usine via le msdos, si oui je suis preneur.
Ou sinon comment faire pour que soit mon cd ou ma clé usb soit reconnu afin d’exécuter une réparation du P.C.
je suis à cours d'idée et novice et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Renos
La tentative de réparation automatique échoue et je n'arrive pas non plus à accéder au mode sans échec ETC via la touche F8. ( Quelle galère )
J'accède quand même au MSDOS via F2.
Solution déjà essayé : un Hard reset ,
retour au valeur usine via touche F10
J'ai fais une clé de réparation via unbutu ainsi qu'un Cd mais ceux ci ne sont pas reconnu par le Bios sous UEFI. ( Manque de technique sans doute )
Ma question est donc : puis-je faire une restauration usine via le msdos, si oui je suis preneur.
Ou sinon comment faire pour que soit mon cd ou ma clé usb soit reconnu afin d’exécuter une réparation du P.C.
je suis à cours d'idée et novice et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Renos
A voir également:
- "HELP Ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide