Installer FreeBSD 11.0 ?
Résolu
Hello
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais tester FreeBSD 11.0 et donc je voudrais l'installer dans VirtualBox.
J'ai téléchargé l'ISO mais je bloque lors de l'installation dans VirtualBox : je n'y comprends rien !!!
Savez-vous comment faire ?
Avez-vous un tuto ? (j'ai trouvé des tutos mais c'est pour les anciennes version de FreeBSD et l'installation de FreeBSD 11 est différente).
Merci
Je souhaitais tester FreeBSD 11.0 et donc je voudrais l'installer dans VirtualBox.
J'ai téléchargé l'ISO mais je bloque lors de l'installation dans VirtualBox : je n'y comprends rien !!!
Savez-vous comment faire ?
Avez-vous un tuto ? (j'ai trouvé des tutos mais c'est pour les anciennes version de FreeBSD et l'installation de FreeBSD 11 est différente).
Merci
A voir également:
- Installer FreeBSD 11.0 ?
- Abbyy finereader 11.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faststone capture 11.0 - Télécharger - Capture d'écran
- Freebsd ✓ - Forum BSD
- Adobe reader xi 11.0 23 français - Forum Logiciels
- Sketch drawer 11.0 - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Merci gogole : http://olivier.cochard.me/bidouillage/installation-et-configuration-de-freebsd-comme-poste-de-travail
Mais bon, t'es pas au bout de tes peines ;-)
Mais bon, t'es pas au bout de tes peines ;-)
Je n'ai pas préciser, mais je cherche un tuto en français :)
Tu le cherches ou tu veux qu'on cherche pour toi ? Faudrait pas pousser trop loin quand même.
Et si tu trouves pas, dis merci à google translate !
Tu n'as jamais fait d'anglais au collège ? Avec simplement des bases, on s'en sort sur un tel tuto.