Disparition de l'écran "bureau"

Résolu
TIANIS123 -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement.
Pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour ,
Bon je n'ai pas Windows 10 pour infos ...

Fait un cliquer droit dans un espace vide sur ton bureau est regarde ci " Afficher les éléments du bureau " est coché ...

3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Différentes méthodes sont proposées sur cette page quand les icônes ont disparu : https://www.malekal.com/icones-bureau-windows-disparues/
A voir si l'une résout ton problème.
3
TIANIS123

Merci beaucoup de ton aide
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Tu t'en sort ?
0
Tianis123 > MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie un peu toutes les possibilités pour retrouver mes "vignettes"
En fait ce sont les applications dont je me sers fréquemment que j'avais sur mon e cran de veille...qui n'apparaissent plus...style : MES IMAGES.../ PHOTOS...OUTLOOK...GOOGLE etc
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Tianis123

Ton sujet est marqué résolu !
Sinon utilise un point de restauration ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Tianis123

disparu d'où ?
du menu démarrer ?
0
Tianis123

Ah oui. Désolée. Mais qu'est ce que c'est un point de restauration ?
Mon pb est tirs la
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Restauration système ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Donc sur ce lien rend toi sur le chapitre " 4 - Restauration du système "

Merci de répondre svp ...
0
Tianis123

Ok . Je n'avais pas compris qu'il sagissait d'une restauration système. ..
Ça je sais faire. Donc super.
Merci de ton aide.
0

" Donc super ".
Oui merci c'est gentil mais attend de voir ci ça marche ...
0