PC devenu très très lent en une soirée
Résolu
tacospower
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce redémarrage il mets des années à se lancer (c'est asus rog à 1200€), et plante régulièrement quand je lance un programme il se débloque tout seul au bout d'un certain moment. Il a déjà subi une réparation de la ram, j'ai essayé de restaurer le système rien n'y fait...
J'aimerais s
avoir quoi faire et si je doit le renvoyer il est encore sous garantie.
Merci beaucoup
Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce redémarrage il mets des années à se lancer (c'est asus rog à 1200€), et plante régulièrement quand je lance un programme il se débloque tout seul au bout d'un certain moment. Il a déjà subi une réparation de la ram, j'ai essayé de restaurer le système rien n'y fait...
J'aimerais s

Merci beaucoup
A voir également:
- PC devenu très très lent en une soirée
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Smart status bad cela signifie que le disque dur a un soucis. S'il est sous garantie fait la jouer.
cdlt
Smart status bad cela signifie que le disque dur a un soucis. S'il est sous garantie fait la jouer.
cdlt
tacospower
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, ce que je pe demande c'est comment il a pu craquer comme ça.... En une nuit
jee pee
Messages postés
41510
Modérateur
Dernière intervention
9 715
>
tacospower
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Quand un truc tombe en panne, l'instant d'avant il fonctionnait ;-)
Mouais c'est quand meme vachement bizarre, tu crois qu'avoir dl des torrents toute la nuit ca a pu faire quelque chose?