Choix de boitier .
Résolu
Eronix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma configuration est de couleur noir est rouge avec 1 ssd , 1 HDD, 1 lecteur disque et 1 lecteur de carte :
NZXT Phantom 410 , Noir orange
Corsair Carbide 300r - Version fenêtre
Be quiet Pure base 600 version Fenêtre Noir Orange
Je vous remercie d'avance
Eronix
Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma configuration est de couleur noir est rouge avec 1 ssd , 1 HDD, 1 lecteur disque et 1 lecteur de carte :
NZXT Phantom 410 , Noir orange
Corsair Carbide 300r - Version fenêtre
Be quiet Pure base 600 version Fenêtre Noir Orange
Je vous remercie d'avance
Eronix
2 réponses
Bonjour, je te dirais bien le Obsidian 450D si jamais tu le trouve a 100€.
Sinon étant grand fan Corsair, ben je te dirais le 300R lol
Sinon étant grand fan Corsair, ben je te dirais le 300R lol
Salut,
Faudrait aussi connaître la carte mère et l'alimentation.
Personnellement, je travaille beaucoup sur des Silent Base et Pure Base qui sont très sympa et avec une très bonne qualité de finition. Mais cela reste un choix personnel et aussi logistique puisqu'il faut que dans certains cas, le boîtier rentre dans des emplacements ou autre.
Faudrait aussi connaître la carte mère et l'alimentation.
Personnellement, je travaille beaucoup sur des Silent Base et Pure Base qui sont très sympa et avec une très bonne qualité de finition. Mais cela reste un choix personnel et aussi logistique puisqu'il faut que dans certains cas, le boîtier rentre dans des emplacements ou autre.
Eronix
EroNix