Choix de boitier .

Résolu
Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma configuration est de couleur noir est rouge avec 1 ssd , 1 HDD, 1 lecteur disque et 1 lecteur de carte :

NZXT Phantom 410 , Noir orange
Corsair Carbide 300r - Version fenêtre
Be quiet Pure base 600 version Fenêtre Noir Orange

Je vous remercie d'avance

Eronix

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, je te dirais bien le Obsidian 450D si jamais tu le trouve a 100€.

Sinon étant grand fan Corsair, ben je te dirais le 300R lol
0
Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour REMYMARTIN60 merci de votre avis mais le 450d n'est pas compatible avec ma configuration mais je vais attendre d'autre avis pour me décider .

Eronix
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

450D pas compatible ? j'aimerai bien voir ça
0
Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toute mais excuse après vérification via Top Achat vous avez raison il est compatible

EroNix
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Faudrait aussi connaître la carte mère et l'alimentation.

Personnellement, je travaille beaucoup sur des Silent Base et Pure Base qui sont très sympa et avec une très bonne qualité de finition. Mais cela reste un choix personnel et aussi logistique puisqu'il faut que dans certains cas, le boîtier rentre dans des emplacements ou autre.
0

Bonjour Judge_DT je vous remercie de votre avis , pour votre information ma carte mère est une MSI Z270 gaming M3 et mon alimentation une corsair RM650i 650W .

EroNix
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci avec un Pure Base, dans ce cas.

Leurs boîtiers sont pas mauvais et les ventilateurs fournis de base sont également d'assez bonne qualité.
0
Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci mais je pense me prendre le 300r de Corsair car j'aime bien son côté sombre et simple à la fois

EroNix
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > Eronix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon choix :D
0