Mon PC portable refuse mon mot de passe à l'ouverture [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouverture.
Merci par avance. Je suis désespérée !!!

9 réponses


Bonjour à tous,
DARTY n'a pas eu d'autres solutions que de réinstaller le PC. Heureusement je n'ai perdu que 1 jour de travail. Maintenant j'ouvre ma session avec mon adresse mail donc j'aurai une solution de secours en cas de nouveau soucis... Merci pour votre aide.
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Tout est bien qui fini bien ...tant mieux.
Merci pour le retour ;-)
Je viens de l'acheter donc version Windows 10.
Oui j'ai la possibilité de voir mon mot de passe et IL EST bon !!!
Merci par avance
Utilisateur anonyme
OK j'aurais pensé à un problème du clavier qui passe en anglais (QWERTY). Là, je sais pas. Deux solutions :
1. La plus simple : le ramener
2. La plus dur : réinstaller Windows
éteindre et rallumer 3 fois de suite...depuis toujours rien de neuf...j'attends que la hot line me rappelle !! j'aurai dû avoir accès aux options avancées mais ce n'est pas le cas :-( !!!!
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C est a dire que Windows a fini de se réinstaller ?
( a savoir qu il s éteins et se rallume seul plusieurs fois quand Windows s installe, donc j espère que tu l as pas coupé en cour de route ...)


Tu as quoi sur l écran a l heure actuel ?

Ils t ont fait faire ca ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-password

J'ai déposé mon PC vendredi après midi et l'ai récupéré dimanche soir !
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Bonjour.

Le technicien a dû utiliser la procédure du hard reboot (allumer et éteindre 3 fois de suite le PC) pour accéder aux options avancés et de là faire une réinitialisation sans perte de données mais néanmoins perte des logiciels persos installés.

Il aurait pu faire autrement mais bon . . . le principal est que votre PC est de nouveau opérationnel :-)

Bonne continuation . . . Salut

Tu as quelle version de Windows ?
Tu as moyen de voir les caractères que tu écris ?
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6 août 2020
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Bonjour,

Mot de passe session ou compte Microsoft ?
Doit tu rentrée une adresse mail et un mot de passe ?
Si adresse et mp , pense a vérifier ton mot de passe mais aussi l adresse mail. Facile de se tromper sur un .fr ou .com par exemple.

As tu rattaché Windows a un compte Microsoft ?
(cela a du être demandé au début, ça se fait par le biais d une adresse mail)

Si oui , suit ce lien pour t identifier et donc voir si ton mots de passe fonctionne sur ton compte et le modifier si besoin:
https://login.live.com/fr

Si mp passe pas, regarde se lien :
https://account.live.com/ResetPassword.aspx

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
Utilisateur anonyme
Ah, j'avais pas pensé au compte Microsoft. Quelle plaie !
c'est l'ouverture de la session car je n'ai pas créé de compte windows :-(
> Carol
par contre j'ai créé un compte LENOVO et mon mot de passe est bien reconnu !
je peux y accéder avec mon téléphone.
Utilisateur anonyme
C'est pas nécessaire, au contraire, c'est facultatif. Il aurait été plus simple de trouver une solution si tu avais associé un compte Microsoft.
> Utilisateur anonyme
j'ai appelé la hot line de mon fournisseur du PC, on essaie de réinitialiser le PC mais il mouline depuis 10 mn : "préparation de Windows, n'éteignez pas le PC"
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6 août 2020
3 079 > Carol
En attente de connaitre la manip que la hot Line t as donné.
Et le résultat .
Utilisateur anonyme
Oui, la solution de réinstaller Windows est longue.
je suis de nouveau avec la hot line car la procédure n'a pas fonctionné !!!
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Comment ça c est passé ?
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6 août 2020
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Bonjour.

Plutôt que passer par la réinitialisation de Windows, procédure de l'extrême quand on a épuisé toutes les procédures, il aurait fallu commencer par là

https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Rien ne nous confirme cependant que cela aurait fonctionné, mais cela était au moins a tenter.
Autre solution = via un CD d'un Iso de Toutou Linux pour supprimer le mot de passe et éventuellement en remettre un autre par la suite.

Mais déjà savoir comme le cite Gugu :-) Comment ça s'est passé ?

A +