Impossible de graver un bluray
Résolu
amphibia57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
amphibia57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amphibia57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a passerr), que ce soit un bluray de donnees de films etcetcetc ca change rien...
mon lecteur/graveur bluray est un lg BH16NS55... concernant la gravure j'ai aussi bien essaye avec nero que burnaware ou ashampoo burning studio....
merci pour vos reponses
Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a passerr), que ce soit un bluray de donnees de films etcetcetc ca change rien...
mon lecteur/graveur bluray est un lg BH16NS55... concernant la gravure j'ai aussi bien essaye avec nero que burnaware ou ashampoo burning studio....
merci pour vos reponses
A voir également:
- Bh16ns55 firmware
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Salut,
Tu a acheté la version "Boite" (Retail) du graveur ou il venais installé sur un PC de marque ?
Tu l'a depuis longtemps ?
Tu a acheté la version "Boite" (Retail) du graveur ou il venais installé sur un PC de marque ?
Tu l'a depuis longtemps ?
amphibia57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est un graveur version boite.... je l'ai depuis un mois environ....
J'ai cherché. sur le site LG pour un firmware (Mise a jour du contrôleur) et je n'ai pas trouvé.
https://www.lg.com/us/support/software-firmware-drivers
Après un mois, ce n'est surement pas la lentille qui est sale.
A moins de tester d'autres marques de BD-R , il peut y avoir une incompatibilité avec certains et d'autres non, tu pourrais encore le rapporter et te faire rembourser.
Edit:
Tu peux surement trouver une liste de compatibilié quelque part, et si il ne grave pas les BD supposément compatibles, communiquer avec LG.
https://www.lg.com/us/support/software-firmware-drivers
Après un mois, ce n'est surement pas la lentille qui est sale.
A moins de tester d'autres marques de BD-R , il peut y avoir une incompatibilité avec certains et d'autres non, tu pourrais encore le rapporter et te faire rembourser.
Edit:
Tu peux surement trouver une liste de compatibilié quelque part, et si il ne grave pas les BD supposément compatibles, communiquer avec LG.