Sign single on credential manager
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sign single on credential manager
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc manager - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, pour désactiver la boite de dialogue, tu dois avoir un programme HP ProtectTools Security Manager, il faut que tu lance ce programme, ensuite sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu clic sur Credential Manager puis Paramètres. Tu arrives dans l'onglet général, tu dois changer d'onglet, c'est celui qui s'appelle Single Sign On, là tu décoche toutes les cases.
Après, tu fais Appliquer puis OK et normalement tu ne verras plus la boite de dialogue s'ouvrir lorsque tu rentres un mot de passe.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
J'ai eu le même problème, pour désactiver la boite de dialogue, tu dois avoir un programme HP ProtectTools Security Manager, il faut que tu lance ce programme, ensuite sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu clic sur Credential Manager puis Paramètres. Tu arrives dans l'onglet général, tu dois changer d'onglet, c'est celui qui s'appelle Single Sign On, là tu décoche toutes les cases.
Après, tu fais Appliquer puis OK et normalement tu ne verras plus la boite de dialogue s'ouvrir lorsque tu rentres un mot de passe.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Tu va voir, tu n'es pas au bout de tes peines.. tu vas bien riguoler si tu veux passer à windows Seven :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 déc. 2008 à 17:31
26 mars 2009 à 13:47
ca m'a bien aidé aussi !
10 mai 2009 à 10:58
25 mars 2010 à 08:34
1 sept. 2010 à 21:13