Conseils config 1600 €
Résolu
Magohamothpy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle configuration pc je peux avoir pour un budget d'environ 1600€.
Au début, je me suis tourné vers les pc déjà montés types megaport mais en me baladant sur les forums je me suis rendu compte que ça n'était pas forcément une bonne idée.
N'ayant pas une très bonne connaissance en matière de matériel informatique, je me tourne vers vous pour le choix de mes composants car je ne voudrais pas assembler un pc qui sera bridé par tel ou tel élément.
Mon activité sera essentiellement du gaming.
En vous remerciant d'avance,
Je souhaiterais savoir quelle configuration pc je peux avoir pour un budget d'environ 1600€.
Au début, je me suis tourné vers les pc déjà montés types megaport mais en me baladant sur les forums je me suis rendu compte que ça n'était pas forcément une bonne idée.
N'ayant pas une très bonne connaissance en matière de matériel informatique, je me tourne vers vous pour le choix de mes composants car je ne voudrais pas assembler un pc qui sera bridé par tel ou tel élément.
Mon activité sera essentiellement du gaming.
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- Conseils config 1600 €
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
Intel et nvidia
Un peu plus de précision: " car je ne voudrais pas assembler un pc qui sera bridé par tel ou tel élément"..
1)Peux-tu assembler les composants toi-même ou faut-il inclure l'assemblage?
2)Veux-tu, pour ce budget, un pc complet, unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?
A+!
1)Peux-tu assembler les composants toi-même ou faut-il inclure l'assemblage?
2)Veux-tu, pour ce budget, un pc complet, unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?
A+!
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UvMnZQYWNO2l0MlsciSm13yGMBszm7UOeDBO18LLsxs%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UvMnZQYWNO2l0MlsciSm13yGMBszm7UOeDBO18LLsxs%3D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question