Bug a l'ouverture
Résolu
killman68
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, merci de vos réponses...
voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'affiche le petit carré "user", et quand je clic dessus ce message s'affiche;
"Echec de l'ouverture de session par le service.service de profil utilisateur...impossible de changer de profil"
Merci pour vos précieux conseil cordialement
voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'affiche le petit carré "user", et quand je clic dessus ce message s'affiche;
"Echec de l'ouverture de session par le service.service de profil utilisateur...impossible de changer de profil"
Merci pour vos précieux conseil cordialement
A voir également:
- Bug a l'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug chromecast - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut,
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.
cordialement