Erreur manipulation Raccourci Clavier sur Chrome

Résolu/Fermé
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 9 avril 2018 à 05:35
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 avril 2018 à 07:52
Bonjour, à toutes et à tous,


Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par erreur effectué une raccourci clavier au lieu d'un autre sauf que je ne sais plus qu'elle touche j'ai effectué.
J'en ai essayé aléatoirement à proximité mais sans résultat.
J'ai aussi essayé une restauration système (dater du 01/04/18), qui fût un échec et mon autre point de restauration date de l'année dernière, ce qui est largement trop ancien et que j'ai installé des programmes entre temps.

Donc le soucis que j'ai, est que normalement quand je lisais une page, arriver à la fin (en bas de la page donc) je cliquais pour passer à la suivante qui me ramener en haut de la page d'après automatiquement (la suite).
Sauf que maintenant à cause de ce raccourcis, je n'ai plus le retour automatique en haut mais la page me met au même point que celle d'avant (donc en bas de page) et c'est très désagréable pour lire.


Je ne pense pas que donné la caractéristiques de mon pc peut éventuellement aider mais au cas où :
MSI CX70 2QF
IntelCore I5-410M
NvidiaGeforce 940m

En attente de vos réponses :) Cordialement
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 14 avril 2018 à 07:53
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse qui puisse profiter à d'autre internaute.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement

0