Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 mai 2018 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 20:59
Bonjour,
J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/

J'ai bien compris la procédure, je bidouille un peu sur les pc, mais là j'arrive à une impasse car je tombe sur une fenêtre que je n'ai jamais vu :
Je m'explique, j'ai récupéré un ordinateur qui tourne sur windows 7 entreprise (cause de renouvellement du parc informatique). Je n'ai pas le mot de passe de ce dernier. Il faut donc que je passe par la configuration du boot pour booter sur une clé usb par exemple et donc contourner le mot de passe. Sauf que lorsque j'appuie sur échap pour rentrer dans le BIOS je tombe sur ce Startup Menu (en photo),
l

et après avoir essayé tous les options, je suis à cours d'idée.
L'onglet "Boot Menu" m'amène vers le menu suivant :

Si quelqu'un a déjà rencontré ce menu, ce serait une aide précieuse.

Merci d'avoir lu ma requête et merci pour le temps que y consacrerez.

Bonne soirée,
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
14 mai 2018 à 20:55
Salut,

Changes le titre de ton post.

Il ne s'agit pas de Windows pro mais entreprise.

Pour le mot de passe il faut demander à l'administrateur qui gérait le parc informatique dans la boite.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2018 à 20:59
donc aucun moyen de contourner l'étape mot de passe ou de le supprimer ?
0