Afficher poste de travail sur Bureau win8

Résolu
macguy01 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benbach -
Bonjour,
Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
A voir également:

7 réponses

divenci
 
afficher l'icône Ordinateur sur le bureau

Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
60
Polop
 
Sur Windows 8 , faisant clique droit sur personnaliser on tombe sur changer de l'icône mais il n'y a pas de "poste de travail" mais plutôt ordinateur .
comment faire ?
0
zoditch7
 
merci ca ma ete tres utile et merci une autre fois
0