Afficher poste de travail sur Bureau win8
Résolu/Fermé
macguy01
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 16 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
Modifié par macguy01 le 29/07/2012 à 10:30
benbach - 16 mai 2018 à 13:22
benbach - 16 mai 2018 à 13:22
A voir également:
- Poste de travail windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
afficher l'icône Ordinateur sur le bureau
Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
16 déc. 2013 à 12:04
comment faire ?
26 avril 2014 à 19:03