Afficher poste de travail sur Bureau win8

Résolu/Fermé
macguy01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par macguy01 le 29/07/2012 à 10:30
 benbach - 16 mai 2018 à 13:22
Bonjour,
Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
A voir également:

7 réponses

afficher l'icône Ordinateur sur le bureau

Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
60
Sur Windows 8 , faisant clique droit sur personnaliser on tombe sur changer de l'icône mais il n'y a pas de "poste de travail" mais plutôt ordinateur .
comment faire ?
0
merci ca ma ete tres utile et merci une autre fois
0