Afficher poste de travail sur Bureau win8
Résolu
macguy01
Messages postés
24
Statut
Membre
-
benbach -
benbach -
Bonjour,
Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
A voir également:
- Poste de travail windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
afficher l'icône Ordinateur sur le bureau
Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
Le processus demeure exactement le même que précédemment,l'accès au bureau se faisant par la tuile du même nom `Bureau' puis
Cliquez droit n'importe où sur le bureau, puis sélectionnez `Personnaliser' dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le `Changer les icônes du bureau'
ensuite vous cochez l'icone "poste de travail"
comment faire ?