Mon linux affiche "no bootable device"
Résolu
lameufquideseperepoursontpe
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lameufquideseperepoursontpe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lameufquideseperepoursontpe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque j'allume mon linux le message suivant s'affiche "no bootable device", c'est un pop et mon lycée ne peut rien faire j'ai perdu la garantie. Y aurait il quelqu'un qui aurait une solution à me proposer? Merci,^^!!
A voir également:
- Mon linux affiche "no bootable device"
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut,
j'ai perdu la garantie.C'est à dire ???
Normalement les POP sont garantis 3 ans.
Je suis étonné que ton lycée ne veuille pas le prendre en charge ;-\
Demande à tes parents d'appeler ton lycée et de demander des explications. Même si tu n'as plus de justificatif, ton lycée et/ou le revendeur agréé devrait pouvoir trouver une trace de ton portable (N° de série associé à ton nom).
Surtout ne tente pas de démonter ton portable, là pour le coup tu perdrais à coup sûr la garantie.
Je suis étonné que ton lycée ne veuille pas le prendre en charge ;-\
Demande à tes parents d'appeler ton lycée et de demander des explications. Même si tu n'as plus de justificatif, ton lycée et/ou le revendeur agréé devrait pouvoir trouver une trace de ton portable (N° de série associé à ton nom).
Surtout ne tente pas de démonter ton portable, là pour le coup tu perdrais à coup sûr la garantie.
Merci..