Clé usb wifi 802.11 n WLAN

Résolu/Fermé
Marylin2e Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - Modifié le 9 mai 2018 à 14:11
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 mai 2018 à 11:53
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire !
Je précise aussi que je ne suis pas doué dans ce domaine et je remercie tous ceux qui prendront le temps de résoudre mon problème !

Alors je vous l'expose :
J'ai acheté via internet une clé wifi usb 802.11n, quand je la mets dans mon ordinateur portable, ce dernier ne la détecte pas.
Je suis allé voir dans le gestionnaires de périphériques et ça m'affiche le nom de la clé ( 802.11n USB Wireless LAN Card) avec un triangle jaune.
J'ai donc tenté de mettre à jour les pilotes, mais cela me dit " Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique"
Je suis alors parti tester cette clé sur un pc tour et ce dernier la détecter sans problème.
J'ai conclu alors que je n'avais pas de pilote et j'aimerais savoir comment installer un pilote pour que mon ordinateur détecte enfin ma clé wifi.

Merci.
Je précise que le pc est un lenovo

2 réponses

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
9 mai 2018 à 13:39
Bonjour effectivement bonne déduction problème de driver. Il suffit d’aller sur le site du fabricant de votre clé ils doivent voir une section support puis téléchargements choisir le bon modèle et le télécharger ensuite dans le gestionnaire de périphérique faire un clic droit mise à jour et sélectionner un emplacement sur votre ordinateur là aller chercher votre fichier que vous avez préalablement dezipé (si nécessaire)

--
1