Remettre a jour ce programme

Résolu
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,
Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace.
Comment faire?
Merci

5 réponses

1. Kgghdhjj

https://www.astuces-aide-informatique.info/578/modifier-affichage-explorateur-windows-10

Amazing!
    0
  2. BRIMAU

Bonjour et merci,
    Bonne journée.
    0
  3. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

Bonjour,
    Cliquer sur "Affichage" puis sur "Volet de visualisation"

0
    1. BRIMAU

J'ai toujours sélectionner un fichier à afficher sur la droite du panneau, alors que je voudrai que ça s'affiche sur tout la surface.merci
      0
      1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391 > BRIMAU

Le clic sur "Volet de visualisation" ne supprime pas le "sélectionner un fichier à afficher" à droite de la barre d'ascenseur ?
        0
    2. BRIMAU

Pas du tout, c'est toujours présent.
      Merci
      0
      1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391 > BRIMAU

Essayer Alt+P qui devrait faire la même chose
        0
    3. BRIMAU

Merci, je vais essayer.
      0
  4. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci
    ça ne fonctionne pas, impossible de supprimet le côté droit
    0
    1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

Pouvez-vous mettre les mêmes captures après avoir cliqué sur l'onglet "Affichage"
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 959

Bonsoir ,
    Allez dans le panneau de configuration ensuite dans Options des dossiers :

Sinon ( sauf erreur ) il faut cliquez sur " Options des détails " en à gauche dans " affichage " ...

--
    0
    1. BRIMAU

Bonjour et merci
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 959 > BRIMAU

De rien , parmi les solutions proposées avez-vous trouvez votre bonheur ?
      0
    3. BRIMAU

Oui, parfait.
      Merci
      0
    4. MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 959 > BRIMAU

Serait il possible de savoir la quelle , merci d'avance ?
      0
    5. BRIMAU

Options des détails.
      Merci
      0