écran noir sur petit portable Acer
Résolu
parisgrenouille
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m'aider s'il vous plait... surtout que je suis nulle en informatique (merci de ne pas utiliser d'abréviations)
Merci d'avance...
J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m'aider s'il vous plait... surtout que je suis nulle en informatique (merci de ne pas utiliser d'abréviations)
Merci d'avance...
A voir également:
- écran noir sur petit portable Acer
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
salut
eteint le pc normalement
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
remet la batterie
rebranche le sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
eteint le pc normalement
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
remet la batterie
rebranche le sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
re
exécute la manipulation sans enlever la batterie
regarde ce que ça donne
@+
exécute la manipulation sans enlever la batterie
regarde ce que ça donne
@+
re
quand j'appuie longtemps, l'ordi s'éteint!
c'est quand il s'éteint que tu dois garder le doigt 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
refait la manipulation et dit moi ce que ça donne
@+
quand j'appuie longtemps, l'ordi s'éteint!
c'est quand il s'éteint que tu dois garder le doigt 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
refait la manipulation et dit moi ce que ça donne
@+
re
Je viens de le faire: hélas...rien!!!
ok, et tu ne vois pas 1 petite lueur dans l'écran?
tu ne distingues absolument rien?
@+
Je viens de le faire: hélas...rien!!!
ok, et tu ne vois pas 1 petite lueur dans l'écran?
tu ne distingues absolument rien?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse d'Acer, contacté par @ :
Voici les différentes étapes qui vous permettront de procéder à la manipulation :
- Débranchez le câble secteur de votre ordinateur.
- Soulevez puis retournez votre ordinateur et localisez l'icône de la batterie ; à côté de celle-ci, se situe un petit trou de 1/2 mm.
- Insérez délicatement la pointe d’un objet pointu (ex un trombone) dans ce trou en appuyant pendant 3 à 5 secondes et relâchez.
- Replacez votre ordinateur dans le bon sens, branchez le cordon d'alimentation secteur et allumez-le.
Pour plus d'information en image visitez le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=rSENAnECktw.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Dorothée
Assistance Technique Groupe Acer France.
Assistance logicielle pour les produits hors garantie : 0899 190 120 (0.80 euros/min).
Assistance pour les produits en garantie : 01 72 02 00 50 (numéro non surtaxé et gratuit de la plupart des box ADSL).
Horaires : du lundi au vendre
Voici les différentes étapes qui vous permettront de procéder à la manipulation :
- Débranchez le câble secteur de votre ordinateur.
- Soulevez puis retournez votre ordinateur et localisez l'icône de la batterie ; à côté de celle-ci, se situe un petit trou de 1/2 mm.
- Insérez délicatement la pointe d’un objet pointu (ex un trombone) dans ce trou en appuyant pendant 3 à 5 secondes et relâchez.
- Replacez votre ordinateur dans le bon sens, branchez le cordon d'alimentation secteur et allumez-le.
Pour plus d'information en image visitez le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=rSENAnECktw.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Dorothée
Assistance Technique Groupe Acer France.
Assistance logicielle pour les produits hors garantie : 0899 190 120 (0.80 euros/min).
Assistance pour les produits en garantie : 01 72 02 00 50 (numéro non surtaxé et gratuit de la plupart des box ADSL).
Horaires : du lundi au vendre
salut parisgrenouille,
merci pour le retour d'infos qui pourra certainement aider d'autres internautes
PS: la vidéo n'est pas/plus visible
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
merci pour le retour d'infos qui pourra certainement aider d'autres internautes
PS: la vidéo n'est pas/plus visible
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Bien cordialement,