Comment remettre son pc totalement a zero
Résolu/Fermé

kamiyo49

Messages postés

419

Statut
            Membre

-

TrouDuQ -
        TrouDuQ -
        Salut all
Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais tout reinstaller moi meme pas de procleme donc si quelqu'un c'est svp dite le moi merci a +

Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais tout reinstaller moi meme pas de procleme donc si quelqu'un c'est svp dite le moi merci a +
        A voir également:         
- Remettre a zero pc windows 7
- Remettre a zero un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses

Pour ta remise à zero :
Voila ton ordi est restauré comme au jour de son achat =)

- Fait des sauvegardes de tes documents (photos, dossier perso, musique...)
- Redémarre ton ordinateur.
- Au démarrage tapote sur F11 afin de booter sur ta partition ESIA (recovery). Sur d'autres marques ça peut être F9, F10 et F12
- Suis les indications (assez simples)
Voila ton ordi est restauré comme au jour de son achat =)

Il te reste une option mais je ne sais pas si cela marche sur les PC HP...
!! Commence par sauvegarder tes documents (photos/musiques...) !!
Démarre ton PC et tapote sur F11 (F10 ou F9) pendant le démarrage.
L'utilitaire de restauration usine devrait se lancer et restaurer ton PC comme au jour de son achat.
Si cela ne fonctionne pas il faudra que tu te fasses prêter un CD de windows XP authentique (non OEM fabricant) de la même version que ton PC pour procéder a la réinstallation.

!! Commence par sauvegarder tes documents (photos/musiques...) !!
Démarre ton PC et tapote sur F11 (F10 ou F9) pendant le démarrage.
L'utilitaire de restauration usine devrait se lancer et restaurer ton PC comme au jour de son achat.
Si cela ne fonctionne pas il faudra que tu te fasses prêter un CD de windows XP authentique (non OEM fabricant) de la même version que ton PC pour procéder a la réinstallation.

Pour un asus windows 7 aussi... par contre je ne suis pas certains que ce soit la touche F11.
Essaye avec F9, F10, F11 et F12.