Manque un dll
Résolu/Fermé
Papoucool
-
17 mai 2018 à 06:53
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 mai 2018 à 06:29
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 mai 2018 à 06:29
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
Modifié le 17 mai 2018 à 07:13
Modifié le 17 mai 2018 à 07:13
Bonjour;
Je te suggère 2 solutions
1-Tu réinstalles Incrédimail par dessus la version installée (sans le désinstaller..) >> Si toujours pas ok
2-Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement Incrédimail , puis refaire son installation (si problème pour faire la désinstallation complète, revenir ici)
Lien utile >> Ici et celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Je te suggère 2 solutions
1-Tu réinstalles Incrédimail par dessus la version installée (sans le désinstaller..) >> Si toujours pas ok
2-Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement Incrédimail , puis refaire son installation (si problème pour faire la désinstallation complète, revenir ici)
Lien utile >> Ici et celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Papoucool67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
17 mai 2018 à 07:11
17 mai 2018 à 07:11
Merci pour ta réponse si rapide
Oups j'ai un autre problème je n'arrive pas à désinstaller incredimail
je suis sur Windows 10
Oups j'ai un autre problème je n'arrive pas à désinstaller incredimail
je suis sur Windows 10
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
Modifié le 17 mai 2018 à 07:21
Modifié le 17 mai 2018 à 07:21
Bonjour;
Avant de faire sa désinstallation, as-tu essayé de faire une nouvelle installation par dessus celle existante car il se peut (sous réserve) que la dll manquante soit réinstallée
Voir >> Ce lien
A+
Avant de faire sa désinstallation, as-tu essayé de faire une nouvelle installation par dessus celle existante car il se peut (sous réserve) que la dll manquante soit réinstallée
Voir >> Ce lien
A+
Papoucool67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
18 mai 2018 à 00:44
18 mai 2018 à 00:44
Bonjour Marion
Oui j'ai fait ce que tu as marqué malheureusement je n'y suis pas arrivé dommage pour moi rien à faire pour installer ou de réinstaller ce dernier eh bien sur je ne peux pas le désinstaller de l'ordinateur Papuccol
Oui j'ai fait ce que tu as marqué malheureusement je n'y suis pas arrivé dommage pour moi rien à faire pour installer ou de réinstaller ce dernier eh bien sur je ne peux pas le désinstaller de l'ordinateur Papuccol
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
18 mai 2018 à 06:29
18 mai 2018 à 06:29
Bonjour et merci pour le retour;
Ci-dessous la procédure pour désinstaller Incredimail
1-Télécharger Revo Uninstaller >> Voir ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows >> Si problèmes :
Voir ce lien
4-Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
4/1-Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
6-Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"
7-Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
8-Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
9-Fermer le registre
10-Télécharger et installer Windows CleanUp utility Voir ce lien
11-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de vérifier s'il y a des lignes concernant Incrédimail >> Si oui supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
12-Incrédimail devrait être totalement désinstallé maintenant
13-Redémarrer la machine
Réinstallation de Indrédimail (Si utile car ce n'est pas une messagerie au top à mon avis surtout celle gratuite)
14-Réinstaller Incrédimail2 à partir du lien ci-dessous
Voir ce lien
14-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à leur barre de recherche non souhaitable
15-Incrédimail devrait être correctement installé
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Ci-dessous la procédure pour désinstaller Incredimail
1-Télécharger Revo Uninstaller >> Voir ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows >> Si problèmes :
Voir ce lien
4-Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
4/1-Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
6-Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"
7-Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
8-Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
9-Fermer le registre
10-Télécharger et installer Windows CleanUp utility Voir ce lien
11-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de vérifier s'il y a des lignes concernant Incrédimail >> Si oui supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
12-Incrédimail devrait être totalement désinstallé maintenant
13-Redémarrer la machine
Réinstallation de Indrédimail (Si utile car ce n'est pas une messagerie au top à mon avis surtout celle gratuite)
14-Réinstaller Incrédimail2 à partir du lien ci-dessous
Voir ce lien
14-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à leur barre de recherche non souhaitable
15-Incrédimail devrait être correctement installé
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu