A voir également:
- Branchement carte mere
- Branchement carte mere power sw ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Branchement carte mere ✓ - Forum - Matériel informatique
- Branchement Carte mère et periphériques ✓ - Forum - Matériel informatique
- Probleme branchement carte mere et casque ✓ - Forum - Audio
- Branchement carte mere Fujitsu Siemens D3041-A11 GS3 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
6 réponses
jeannets
- Messages postés
- 20077
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
que veux-tu dire par
que veux-tu brancher sur la carte mère..? emploie un vocabulaire que nous comprenons.
que veux-tu dire par
ou brancher les câbles marche fermerje ne comprends pas la question.
que veux-tu brancher sur la carte mère..? emploie un vocabulaire que nous comprenons.
epango
- Messages postés
- 33223
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Je suppose que veux parler du bouton on/off de ton boîtier. Il faut le brancher à PWRSW.
half596280
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2019
bonjour jeannets, epengo merci oui mon langage n'est pas claire les boutons en façade pour démarrer le pc et arrivent à la carte mère, en soufflant de l'air pour nettoyer le pc de ses poussières , j'ai déconnecté de la carte les filles on/off de mon boîtier mais je ne c'est pas comment les remettre merci de votre intervention.
epango
- Messages postés
- 33223
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Parmi les câble de ton boîtier, il y en a, probablement, un qui porte un embout qui porte l'inscription PWR au bout ou quelque chose de semblable. C'est celui-la que tu devrais brancher au connecteur PWRSW de la CM.
half596280
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2019
avec vous je comprend mieux , enfin j'ai hDD LED POWER SW RESET SW POWERLED COMMENT BRANCHER LES 4 DANS L' ORDRE? merci de votre connaissance.
et sur les picots noirs, il y a des caractères d'écrit... qui correspondent aux même lettres que sur le dessin.