Probleme de stockage sur one drive

Résolu/Fermé
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 4 avril 2019 à 17:49
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 4 avril 2019 à 21:11
Bonjour,
mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95%

que faire ? j'ai plein de documents importants que je ne peut effacer et je me demande si on peut migré sur le disque de secours mais je ne sait pas si c'est possible et comment faire je suis archi nulle en informatique, ne lit pas l'anglais et ne comprends pas tous les nouveaux termes employés par (et meme) de simples utilisateurs.
Pourriez vous venir a mon secours ???
D'avance je vous remercies pour vos réponses


P.S j'ai un LENOVO Windows 10 64 bits



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
4 avril 2019 à 17:53
Bonjour,

Il y a deux choix possible.

Payer un espace supplémentaire sur One Drive mensuellement ou télécharger vos fichiers sur disque dur.
Si toute fois ils sont déjà dans votre disque dossier One Drive en synchronisation automatique il vous suffira de les déplacer à un autre endroit de votre machine. Voir un DD externe.

Après il faut bien penser à laisser ceux que vous avez partager par lien à moins que ce partage est devenu obsolète.
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
4 avril 2019 à 18:03
Bonjour

Je vous remercie pour la rapidité a me répondre mais comme je le dit dans mon premier com (suis nulle en informatique)

Comment savoir si il a eu ""synchronisation automatique"" ???


Merci pour votre réponse
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
4 avril 2019 à 18:10
Et bien lorsque vous mettez un fichier dans le dossier One Drive sur votre disque dur et qu'il se copie automatiquement sur internet dans votre espace alloué de votre adresse Outlook, live ou Hotmail, il est synchronisé automatiquement.
Si c'est vous qui le uploadez sur la page web, ce n'est pas automatique
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
4 avril 2019 à 20:48
Bonsoir

Haaaaa ok j'ai compris !!! un GRAND merci pour votre aide

a bientôt et bonne soirée
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
4 avril 2019 à 21:11
Bonne soirée à vous aussi
0