Probleme de stockage sur one drive
Résolu
sassyette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme de stockage sur one drive
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google drive - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- One drive comment ça marche - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a deux choix possible.
Payer un espace supplémentaire sur One Drive mensuellement ou télécharger vos fichiers sur disque dur.
Si toute fois ils sont déjà dans votre disque dossier One Drive en synchronisation automatique il vous suffira de les déplacer à un autre endroit de votre machine. Voir un DD externe.
Après il faut bien penser à laisser ceux que vous avez partager par lien à moins que ce partage est devenu obsolète.
Il y a deux choix possible.
Payer un espace supplémentaire sur One Drive mensuellement ou télécharger vos fichiers sur disque dur.
Si toute fois ils sont déjà dans votre disque dossier One Drive en synchronisation automatique il vous suffira de les déplacer à un autre endroit de votre machine. Voir un DD externe.
Après il faut bien penser à laisser ceux que vous avez partager par lien à moins que ce partage est devenu obsolète.
Bonjour
Je vous remercie pour la rapidité a me répondre mais comme je le dit dans mon premier com (suis nulle en informatique)
Comment savoir si il a eu ""synchronisation automatique"" ???
Merci pour votre réponse
Je vous remercie pour la rapidité a me répondre mais comme je le dit dans mon premier com (suis nulle en informatique)
Comment savoir si il a eu ""synchronisation automatique"" ???
Merci pour votre réponse
Et bien lorsque vous mettez un fichier dans le dossier One Drive sur votre disque dur et qu'il se copie automatiquement sur internet dans votre espace alloué de votre adresse Outlook, live ou Hotmail, il est synchronisé automatiquement.
Si c'est vous qui le uploadez sur la page web, ce n'est pas automatique
Si c'est vous qui le uploadez sur la page web, ce n'est pas automatique