Probleme de stockage sur one drive [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Messages postés
11495
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,
mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95%

que faire ? j'ai plein de documents importants que je ne peut effacer et je me demande si on peut migré sur le disque de secours mais je ne sait pas si c'est possible et comment faire je suis archi nulle en informatique, ne lit pas l'anglais et ne comprends pas tous les nouveaux termes employés par (et meme) de simples utilisateurs.
Pourriez vous venir a mon secours ???
D'avance je vous remercies pour vos réponses


P.S j'ai un LENOVO Windows 10 64 bits



Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses

Messages postés
11495
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 640
Bonjour,

Il y a deux choix possible.

Payer un espace supplémentaire sur One Drive mensuellement ou télécharger vos fichiers sur disque dur.
Si toute fois ils sont déjà dans votre disque dossier One Drive en synchronisation automatique il vous suffira de les déplacer à un autre endroit de votre machine. Voir un DD externe.

Après il faut bien penser à laisser ceux que vous avez partager par lien à moins que ce partage est devenu obsolète.
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonjour

Je vous remercie pour la rapidité a me répondre mais comme je le dit dans mon premier com (suis nulle en informatique)

Comment savoir si il a eu ""synchronisation automatique"" ???


Merci pour votre réponse
Messages postés
11495
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 640
Et bien lorsque vous mettez un fichier dans le dossier One Drive sur votre disque dur et qu'il se copie automatiquement sur internet dans votre espace alloué de votre adresse Outlook, live ou Hotmail, il est synchronisé automatiquement.
Si c'est vous qui le uploadez sur la page web, ce n'est pas automatique
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonsoir

Haaaaa ok j'ai compris !!! un GRAND merci pour votre aide

a bientôt et bonne soirée
Messages postés
11495
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 640
Bonne soirée à vous aussi