Lenovo C930 i5 et suite adobe
Résolu
Wikix
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Wikix Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wikix Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'aimerai savoir si le lenovo yoga C930 fait tourner la suite adobe, principalement illustrator/photoshop/première pro. Il possède un i5-8250U : 1,6 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache. 8 Go Ram en ddr4. Un SSD de 256 Go. Il ne possède pas de CG dédié, seulement la CG intégré du i5 qui est donc un intel UHD graphics 620.
Merci d'avance pour vos future réponse !
J'aimerai savoir si le lenovo yoga C930 fait tourner la suite adobe, principalement illustrator/photoshop/première pro. Il possède un i5-8250U : 1,6 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache. 8 Go Ram en ddr4. Un SSD de 256 Go. Il ne possède pas de CG dédié, seulement la CG intégré du i5 qui est donc un intel UHD graphics 620.
Merci d'avance pour vos future réponse !
A voir également:
- Lenovo C930 i5 et suite adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
Donc je suis bien d'accord que ça n'est pas le but principal d'un tel pc, mais si c'est seulement parfois pour dépanner sans faire de gros montage 4k, juste des petits montage et de la retouche photo, le pc tiendra le coup ? (Après je demande pas non plus que ce soit 100% fluide, j'accepte qu'il soit un peu lent)