Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolu/Fermé
samsoul78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - Modifié le 6 déc. 2018 à 17:18
 Lucile - 8 juin 2019 à 22:15
Salut!

J'ai un problème avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je regarde dans le gestionnaire de périphérique :
"Emplacement 7 (Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
voila si quequ'un aurait une manipulation à conseiller...
ma config c'est P4 2.6ghz, inno 3D Geforce4 MX 440 AGP8X, carte mère Asus P458X-X.

Merci!!! :o)
A voir également:

10 réponses

Bonjour pour les problèmes de CODE 10

Alors pour commencer :

1) regarder si vous avez les bon pilotes (driver) de votre périphérique par rapport a votre version de Windows et du
service pack que vous avez sur votre PC
2) regarder si il n'existe pas une mise a jour de votre périphérique
3) regarder si vous avez les bon pilotes concernent votre carte mère (voir peut être mise a jour de pilotes de la
carte-mère) car les mises a jour de service packs on souvent tendance a modifier les pilotes ou plutôt les corriger et
provoquer des erreurs de codes
4) pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique et carte sont regarder aussi si vous possédez les bons pilotes
et bonne mise a jour par rapport a votre version de Windows et surtout regardez si vous avez bien le bon DIRECTX
car le directx est souvent la cause des problèmes de son et d'images
Voila j'espère que sa pourras rendre service a certaines personnes qui ont toujours ces problèmes de CODE 10
et petit rappel le CODE 10 est souvent lié au problèmes de pilotes qui n'est pas ou n'est plus reconnue par votre système suite a des mises a jours systèmes ou périphériques.

Si vous avez des question dont je peut y répondre n'hésitez pas a les poser.

Mettre à jour vos pilotes de cartes graphiques.
130
C'est parfait.
0
Merci beaucoup; Vos explications sont très aidantes
0