Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Résolu/Fermé
samsoul78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
-
Modifié le 6 déc. 2018 à 17:18
Lucile - 8 juin 2019 à 22:15
Lucile - 8 juin 2019 à 22:15
A voir également:
- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
- Realtek rtl8821ce 802.11ac pcie adapter code 10 - Meilleures réponses
- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) la demande spécifiée n’est pas une opération valide pour le périphérique cible. - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Code asci - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour pour les problèmes de CODE 10
Alors pour commencer :
1) regarder si vous avez les bon pilotes (driver) de votre périphérique par rapport a votre version de Windows et du
service pack que vous avez sur votre PC
2) regarder si il n'existe pas une mise a jour de votre périphérique
3) regarder si vous avez les bon pilotes concernent votre carte mère (voir peut être mise a jour de pilotes de la
carte-mère) car les mises a jour de service packs on souvent tendance a modifier les pilotes ou plutôt les corriger et
provoquer des erreurs de codes
4) pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique et carte sont regarder aussi si vous possédez les bons pilotes
et bonne mise a jour par rapport a votre version de Windows et surtout regardez si vous avez bien le bon DIRECTX
car le directx est souvent la cause des problèmes de son et d'images
Voila j'espère que sa pourras rendre service a certaines personnes qui ont toujours ces problèmes de CODE 10
et petit rappel le CODE 10 est souvent lié au problèmes de pilotes qui n'est pas ou n'est plus reconnue par votre système suite a des mises a jours systèmes ou périphériques.
Si vous avez des question dont je peut y répondre n'hésitez pas a les poser.
Mettre à jour vos pilotes de cartes graphiques.
Alors pour commencer :
1) regarder si vous avez les bon pilotes (driver) de votre périphérique par rapport a votre version de Windows et du
service pack que vous avez sur votre PC
2) regarder si il n'existe pas une mise a jour de votre périphérique
3) regarder si vous avez les bon pilotes concernent votre carte mère (voir peut être mise a jour de pilotes de la
carte-mère) car les mises a jour de service packs on souvent tendance a modifier les pilotes ou plutôt les corriger et
provoquer des erreurs de codes
4) pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique et carte sont regarder aussi si vous possédez les bons pilotes
et bonne mise a jour par rapport a votre version de Windows et surtout regardez si vous avez bien le bon DIRECTX
car le directx est souvent la cause des problèmes de son et d'images
Voila j'espère que sa pourras rendre service a certaines personnes qui ont toujours ces problèmes de CODE 10
et petit rappel le CODE 10 est souvent lié au problèmes de pilotes qui n'est pas ou n'est plus reconnue par votre système suite a des mises a jours systèmes ou périphériques.
Si vous avez des question dont je peut y répondre n'hésitez pas a les poser.
Mettre à jour vos pilotes de cartes graphiques.
24 janv. 2018 à 03:13
8 juin 2019 à 22:15