Problème de casque/micro

Résolu/Fermé
zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 10:01
pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 23:04
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, micro+casque...) et j'e ne peut plus accéder a cette interface ce qui fait que mon pc coupe son micro lorsque je branche mon casque en pensant qu'il y a un micro dessus. J'ai chercher dans les options mais je n'ai rien trouver. Aider moi s'il vous plait

10 réponses

pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
2 janv. 2017 à 20:34
Bonjour ,

Clic droit sur le bouton Démarrer (ou dans le champs de recherche Cortana)
Tapes: audio
Regarde si tu voit le Gestionnaire audio HD Realtek
Regarde aussi dans Panneau de configuration (afficher par petites icônes)

Si il est présent celà veut dire que c 'est lui qui gére ton casque quand tu le branche

Clic droit sur la barre des tâches
Ouvre le gestionnaire des tâches
Onglet Démarrage
Selectionne Gestionnaire audio HD Realtek
Clic droit dessus--> Activer

Si tu ne là pas
Va sur Driverscloud
installe l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
Regarde si il te propose un pilote audio
Si tu en as 1 , télécharge le puis installe le

Tu as aussi celui-çi

PS:
si tu as déjà le Gestionnaire audio HD Realtek
Ouvre le
Va sur la roue dentée (en haut à droite)
Options
Coches les cases comme sur cette image



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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 21:51
merci pour t'a réponse mais est-il possible de le faire en utilisant seulement le gestionnaire audio HD car se serait plus simple pour moi. Merci d’avance
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
2 janv. 2017 à 21:55
As tu trouvé le gestionnaire audio HD ?
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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 22:10
Oui mais il n'y a pas "realtek" derrière. Est-ce que c'est possible de le faire avec celui-là
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
2 janv. 2017 à 22:15
Ouvre le--> va dans les options (roue dentée)en éspérant que çà soit un peu comme Gestionnaire audio HD Realtek
Regarde si tu as des cases à cocher
-Afficher dans la zone de notification (comme celà tu verras la fenêtre quand ton casque seras branché)
-coupé le son de la sortie arriere lorque un casque est brancher
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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
Modifié par zeldace le 2/01/2017 à 22:21
Non il n'y a pas d'option ni de cases à cocher. Tout ce que je peux faire et de régler le volume et l'emplitude du micro. Merci quand même.
PS :
J'ai remarqué qu'une deuxième bar de volume apparaît quand je branche mon casque. Je pense qu'elle correspond au micro qui est sensé être sur mon casque.
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
2 janv. 2017 à 22:35
Te souvient tu si tu avait le Gestionnaire audio HD Realtek ?
Essaies les méthodes proposées
-driverscloud
-Pilote que je te propose
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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 22:38
Non je n'ai pas ce gestionnaire. Et je préfère ne rien mettre de plus. J'avais prévu de m'acheter un casque avec micro de toute façon merci de m'avoir aidé.
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
2 janv. 2017 à 22:41
ok.
Quand tu auras ton nouveau casque , une fois branché , laisse le bien s 'installer
tu peut mettre le sujet Résolu si tu ne veut pas aller plus loin
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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 22:44
J'ai déjà essayé avec celui de mon frère et sa marche
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
Modifié par pistouri le 2/01/2017 à 22:47
Donc celà vient de ton casque ou du jack
Depuis combien de temps avez tu ce casque ?
pistouri
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zeldace Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 22:48
Pardon j'ai oublié de préciser que le casque à un micro. Il faudrait que j'essaye avec un autre casque qui n'en a pas pour être sûr
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pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
Modifié par pistouri le 2/01/2017 à 23:12
Vérifie ceçi sait on jamais
Ouvre l 'icône du son à coté de l 'heure (clic droit puis périphériques de lecture)
Là tu clic droit et coche afficher les périphériques désactivés et déconnecter
Selectionnes ton Haut-parleur
Dans Enregistrement selectionne ton microphone
Clic droit dessus--> propriété
Utiliser ce périphérique(activé)

Tu peut aussi vérifier
Ouvre le gestionnaire des périphérique (clic droit sur le bouton Démarrer)
Va dans contôleurs audio vidéo et jeu
Selectionnes ton pilote audio realteck puis clic droit
1- rechercher des modifications sur le materiel
2-mettre à jour le pilote--> rechercher automatiquement un pilote mis à jour

pistouri
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