Problème de connection écran/carte graphique

Résolu/Fermé
VirginyG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:47
kewy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 4 janv. 2017 à 01:04
Bonjour, voici mon problème : mon fils a un pc avec une carte graphique Nvidia ge force gtx 1050 ti 4g hors lorsqu'il a branché son écran ( asus vs229na 21, 5 pouces) c'est à chaque fois la carte graphique du processeur (i5 6500) qui devient prioritaire lors de l'allumage (il faut donc à chaque fois faire des réglages: désactiver carte graphique du processeur et du coup le pc fait un redémarrage ) car les 2 (tour et écran) sont reliés par câble vga alors que la carte Nvidia est apparemment reliée à la prise hdmi donc est-ce que avec un adaptateur ou un câble vga ➡hdmi (voir photos) je peux brancher le côté hdmi sur la tour et y mettre le câble vga pour relier l'écran pour que ce soit la gtx 1050 ti qui devienne par défaut ? Si oui est-ce que vous avez cela ou si non que me conseillez-vous d'acheter? Désolée de toute cette explication mais je veux être sûre d'acheter le bon matériel. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

kewy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 2
4 janv. 2017 à 01:04
Bonjour,
J'ai également acheter la meme carte graphique recement, et j'ai du acheter l'adaptateur (20€ a ldlc) et tout marche bien, pas d'inquietude.
0