Périphérique inconnu

Résolu
dylan87400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan87400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de périphérique, je vois apparaître deux messages d'erreurs comme quoi il y a des périphériques inconnus.
Le problème est que je ne sais pas lesquels, donc je ne peux pas les installés et résoudre le problème.
Si quelqu'un aurait une idée à soumettre, svp :)

Merci.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel des 2 périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation: windows 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
dylan87400

Pour le premier ça me donne : ACPI\VEN_VPC&DEV_2004
Pour le deuxième ça me donne : root\LenovoVhid
Mon pc est un Lenovo Z51 windows 8 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Essaie ce pilote --> ACPI
0
dylan87400

Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse.
Donc j'ai installé votre pilote et le problème est résolu. Je vous remercie et pourriez vous me dire la manière utilisée pour trouver le bon pilote à partir du numéro d’identification ?
Salutations
0

De rien.

Regarde --> ici

Bonne journée.
0
dylan87400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore un problème de pilote...
numéro d'identification ---> root\LenovoVhid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie celui-ci --> Energy Management
0
dylan87400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer demain et j'ai un autre problème que j'aimerais vous faire part en faite ma connexion est très lente dans les jeux et j'ai beaucoup de ping alors que je télécharge pas. Je peut donc plus jouer mais je ne sais pas d'où vient ce problème qu'à ma connexion. Auriez-vous une solution ?
0