[Problème] Les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a peut-être avoir avec le fait que j'ai modifié un peu regedit avec une application nommée Ultime Windows Tweaker version 4.2.2, j'ai éssaye de déffaire ce que cette aplication a modifé mais sans succés.

Toutes les icônes ont disparu mais malheureusement ce n'est pas les .ico qui ne chargent pas ou quelque chose du genre, l'ordinateur ne reconnaît même pas que les icônes doivent exister et donc il rétrécit l'outline (en bleu) des programmes juste autour du nom (voir premiére image en haut à droite).

S'il vous plaît aider moi je n'ai jamais vu quelque chose de pareille,
Merci d'avance,
NDexis.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à l'installation de l'application.

Clic droit sur démarrer
Exécuter
Tape --> rstrui.exe et OK.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup ça a marché !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne soirée.
0