Modifier mon pc

Résolu
Hugo61220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugo61220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!
Je viens vers vous car je voudrai pouvoir rejouer sur mon pc (il a deux ou trois ans) j'ai cassé une broche de mon processeur.... Du coup je me demande si je pouvais changer la carte mère par une plus récente ainsi que le processeur et garder ma carte graqhique ma ram et tout le reste afin que cela me coûte moins cher. Mais c'est la que j'ai besoin de vous est-ce valable et efficace ? Ma carte mère étant une Asus p8p67 ma carte graphique GTX 560 et mon processeur un i5 c'est tout ce que je sais je ne suis pas un pro. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide les amis
A voir également:

1 réponse

MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu comptes jouer à quel jeu ? Parce que une GTX 560 ... c'est dépassé
La carte mère ça devrait bien passer :)
0
Hugo61220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai bien pouvoir jouer à call or duty les derniers ...Mais ma carte mère est morte j'ai cassé une broche du support processeur ... Du coup ça me ferai changer carte mère et carte graphique voir processeur car c'est un i5 mais il a trois ans . En gros vaut mieux changer l'ensemble direct lol ?
0
MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

... mouais essaie de faire des économies en commandant sur plusieurs sites, mais t'auras pas d'option montage. mais ouais refais tout je pense ;)
0
Hugo61220 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0