PC-Gamer

Résolu
rotobo287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rotobo287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Je voudrais savoir si la config que je me suis faite va t-elle, que le processeur soit compatible avec la carte mère, la ram aussi etc.

Voici ma config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Fp9Tcr%2BRS96lLp7OdH1TxAwQl4GN7bqo3HUocEbLMwQ%3D
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pâte thermique séparée : inutile, elle est fournie avec le ventirad Be Quiet!

Pour le SSD, prends le KFA2 Gamer L ou le Samsung EVO 750, ils ont de bien meilleurs débits que le Kingston V300 et le UV400, qui ont des contrôleurs "pourrie" :-)

Pour la carte graphique : prends une KFA2 EXOC 1060 ou une MSI Armor 1060, elles sont plus fiables et plus résistantes, car le modèle choisi est fort plastique et sans backplate, or vu le poids de la carte... la backplate aide et évite qu'elle ne plie.

Enfin, compatibilité... "impossible" de se tromper avec le Config'O'Matic, puisque il ne liste que les composants compatibles entre-eux.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça ma l'aire correct :)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les barrettes sont inutilement chères. Tu peux prendre des barrettes de CAS plus forts, mais avec une fréquence plus élevée qui sont moins chères. Privilégier la fréquence au CAS. Je te propose quelques modifications qui donnent ceci:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KZHeoDHj5o6NjMsZ3thXwdfbRp5v2A%2F6FiAiXLe8UE0%3D

0
rotobo287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0