Problème sur écran !

Résolu
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un petit accident, j'ai posé mon portable sur la table basse et ma conjointe a allumé des bougies derrière.. Sur le coup j'ai pas fais attention mais ça à chauffé le derrière de l'écran, donc j'imagine le passage obligé chez l'informaticien, je voulais juste savoir si vous aviez une idée de l'ordre du prix, est ce que ça vaut le coup ou plutôt de le vendre et d'en racheter.
C'est un Asus, je l'ai acheté un peu plus de 800€ (processeur intel core(tm) i7-5500U , Ram 8go, nvidia geforce gtx 950m).

Je vous ai joint une photo de ce que ça me met sur l'écran dorénavant.

En vous remerciant.

A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Généralement le prix d'une dalle se situe aux alentours de 100/150 euros + la main d'œuvre (80/100 euros)
Je te laisse faire le calcul.
Il y a peut être moins cher mais il ne faut pas non plus tomber dans le rafistolage .
Bonne soirée
0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de la réponse .. ouais 300€. Au final je sais pas ce qui vaut le coup, y faire réparer ou vendre et racheter un pc..
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant, tu peux brancher ton portable sur un écran externe et ça te fait un pc de secours.
Et puis comme c'est ta conjointe qui a abîmé le portable .. hein, c'est bientôt ton anniversaire ;-)
0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien rigolé à ton commentaire ;)
Je vais réfléchir au plus rentable et regarder tout ça. Merci encore
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublie pas de marquer ton post résolu.. merci
Et puis elle va tellement s'en vouloir d'avoir abîmé ton PC... Laisse là mijoter un peu pour qu'elle culpabilise bien ;-))
0