Les discussions

thiesco Gmail

Code de formatage de nokia 103

Bonjour, je voulais formater mon telephone nokia 103 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
ssnif Hotmail / Outlook.com

Recuperer adresse hotmail

salut je m'appelle Youssef oumoussa je suis du Maroc 31 ans je voulais savoir si vous avez une façon pour récupérer une adresse Hotmail d'une ami...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
yantrey Hotmail / Outlook.com

Récupération compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui m'apparait quand jessaye de me connecter a mon compte hotmail Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compt...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
laramaroc1956
mesieur Mail

Message d'erreur lors de connexion à hotmail

Fermé

Lorsque je prends mes messages et que j'essaie de transférer certains, j'ai une notification: Outlook ne répond pas, je dois alors fermer ma session ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop
eznetoz Laposte

Pas reçu mon colis

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la po...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eznetoz
Corto Mail

Live.fr

Bonjour,depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma boite mails live.fr Merci pour votre soutien.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Tomy2e
wahiba Mail

Création de nouveau comptes e-mail

Bonjour, C'est la premiere fois que je possède un PC et je ne sais pas comment créer une adresse électronique, c'est pour cela que je m'adresse à ...

Utilisateur anonyme
TORTUE44 Thunderbird

Plus d'affichage des panneaux

bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...

dubcek
bacholivia Mail

Facebook et la discussion instantanée

Bonjour, Je poste cette question car il y a vraiment quelques choses que j'ai n'ai pas compris dans la barre latérale de discussion instantanée. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bacholivia
papelaye Gmail

Mot de passe oublier

Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
guyguy131 Mail

Enorme problème de mesagerie :sfr.fr ....

Bonjour , Depuis plusieurs semaines ma messagerie sfr.fr ne fonctionne plus ! Ni dans un sens (envoyer),ni dans l'autre (recevoir) .Les Techniciens...

ludobabs
galettez Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour, voici ma question , j ai tape mon message dans Outlook , mais je ne sais pas ou cliquer pour envoyer mon message . Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sfr123 Mail

Comment recuperer des mails definitivement effaces

BJR je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer des mails définitivement effacés J e précise que j'ai téléchargé RECUVA mais impossible ...

sfr123
boudzy Incredimail

Incredimail

je n'arrive plus a envoyer mes messages sur incredimail en appuyant sur envoyer je reçois le message "opération non terminée"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Laposte

Comment desinstaller totalement incredimail

Résolu

Bonjour Sur le pc de mon mari , incredimail ne fonctionne plus correctement depuis le changement de la page d'accueil "Laposte" Je voudrais lui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45
lebontuyeau Mail

Crée deuxieme adresse gmail

Résolu

Bonjour, comment crée une deuxiemes adresse gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanphilippe800 Hotmail / Outlook.com

Sos probleme de connection messenger

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aide a me connecte a messenger je vous en remerci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dam3@ . @
ilhammoina Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et la question secrète comment je peux les récupérer sur mon compte yahoo Configuration: ...

Utilisateur anonyme
Danielk62 Mail

Message reçu ***spam***

Résolu

Bonjour, Je m'envoie un message "essai" pour contrôle, il arrive dans les messages indésirables sous la forme ***SPAM*** ... Vous en pensez quoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Danielk62
Queens4 Hotmail / Outlook.com

Oublie de mot de passe!

Bonjour a tous, Voila j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse hotmail, impossible de m'en souvenir. J'ai essayer de remplir le formulaire qui po...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tyranausor
EzNetoz Laposte

Pas reçus mon colis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la p...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh
pat1253 Mail

Comment récuper ma messagerie orange.

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma tour d'ordi de bureau et je ne sais pas comment récupérer ma messagerie orange? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^
lukaslulu44 Gmail

Recevoir message de rockstar

Bonjour ou bonsoir. J'ai envoyé un message a rockstar car j'avais un probleme avec le jeux, mais je sais pas ou on voit quand il nous repondent pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
michel fualdes Gmail

Créer une 2 eme adresse sur gmail

Bonjour, je voudrais créer une 2eme adresse sur gmail.

Utilisateur anonyme
reinadelsur123 Mail

Avvoir une adresse independante

bonjour j'aimerais avoir une adresse indépendante c'est a dire avoir une adresse qui ne communique automatiquement avec les autres adresses . je...

Xileh
charlemagne Yahoo mail

Je cree une boite yahoo messenger

Fermé

Bonjour, je veux juste que vous pussiez m aider a creer une boite yahoo messenger,pour etre en contact avec les autres.

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
traore
NICO Hotmail / Outlook.com

Création email

Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse électronique S.V.P. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh
px30 Mail

Courrier sous win8.1

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé courrier, calendrier et contact. Pouvez-vous me dire comment les réinstallers gratuitement? Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30
Patnaro Mail

Problème de connexion avec tous les sites de messageries

Bonjour chers tous je suis bloqué face à cette situation; je n'arrive à accéder à aucun site de messagerie pourtant je suis connecté sur le net et t...

Sylvain-AMO
flovie24 Hotmail / Outlook.com

Verification d'une adresse email

Résolu

Comment sais t on si une adresse email d'une connaissance est toujours, valide, svp merci car j'envoie des emails et il ne répond plus. .......

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
e.t
mamieboutique Outlook

Problème de messagerie outlook et picasa

Bonjour à tout le monde, c'est avec tous mes voeux de bonnes fêtes que je viens vous demander de l'aide. je faisais régulièrement l'envoi de photos...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamieboutique
Misterbean1 Outlook

Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)

Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
michel_m
miklhcos Mail

Boêtes mails gratuites

Bonsoir, j'utilise actuellemnt thunderbird mais il m'énerve grave. Je voudrais une boîte mail comme thunderbird gratuite et ou je puisse rentrer plu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
miklhcos
Pat Gmail

Arnaque ?

Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77
554E Outlook

Envoie pièces jointes

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes. Le message suivant apparait : Aucun profil Micro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
furieuse74
louafi1963 Gmail

Savoire

je cherche comment convertir des image png enipg

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous
leodo Mail

Demand d'aide a l'accé au mms

Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 18novembre 2012de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
salim barkani
loulou Gmail

Oublier mn code

Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous
kheops1.618 Mail

Compte gmail

Résolu

Bonjour à tous, comment faire le transfert sur une clé usb(ou dossier sur bureau) d'un libellé créer sur un compte gmail? j'aimerais vider ce lib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000