Twitter / Comment commenter les tweets ?

Fermé
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 29 avril 2012 à 09:15
 anfel - 9 janv. 2015 à 17:20
Bonjour à toutes et à tous,

Je débarque sur Twitter et j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement. J'ai beau avoir lu le "mode d'emploi", ça ne fonctionne pas.
Par exemple, si je souhaite commenter un tweet sur la page d'un autre (prenons la page de greenpeacefr), au-dessus des tweets, je vois "répondre" alors je clique dessus, la fenêtre avec écrire à @greenpeace apparaît, je tape mon commentaire (très court) puis clique sur "twitter"...
Le problème, c'est que mon commentaire apparaît sur ma page et pas celle de celui ou celle dont je veux commenter le tweet ????
Pourtant, je vois des tas de réponses sous les tweets, alors comment font les autres ?
Est-il nécessaire d'avoir cette personne dans ses abonnés avant ou pas forcément ?
Bref, j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire...

Merci d'avance.

6 réponses

Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
29 avril 2012 à 09:53
Merci d'essayer de m'aider TheGliglou2.

Mais justement, logiquement, ça n'est pas sur ma page que le commentaire / tweet devrait apparaître, mais sur la page de la personne dont je commente le tweet...
Pourquoi les réponses des autres apparaissent et pas les miennes ? Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?
6