Importer

ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je importer mes contacts Outlook qui sont sur mon ancien ordi vert le nouvel ordinateur toujours dans Outlook?
Merci et bonne soirée

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/exporter-des-contacts-%c3%a0-partir-d-outlook-10f09abd-643c-4495-bb80-543714eca73f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

vous les exporter sur une clé usb, et ensuite, sur votre nouveau pc, dans outlook, vous faites 'importer"

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Rendez-vous là
Entrez adresse et mot de passe pour retrouver votre messagerie et son contenu.
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui je comprends mais j'ai déja Outlook 2013 alors je ne vais pas prendre en + Outlook.com?
Merci de votre recherche mais, avez-vous une solution pour Outlook 2013?
Bonne Aprés midi
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Ah, ... vous n'aviez pas précisé. Suivre le lien de "tanteelise". :)
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,
Au final j'ai bien des problèmes pour mes contacts car le champ mappage n'est pas activé, je ne peux donc rien changer dans ce champs et les contacts s'enregistre sans nom???
C'est dur dur???
Bonne soirée
0