Les discussions

rosounette Incredimail

Je ne peux plus envoyer de mails !

Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie IncrediMail2 ! On me donne l'erreur 1232 ! Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rosounette
senior3342 Incredimail

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342
GBB95 Outlook

Gestion de messagerie outlook sur deux pc.

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le système de gestion des mails sur Outlook (2003 ici) ? Je m'explique: J'ai 2 PC, un fixe sous Windows 8 (W8) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GBB95
guydero Mail

Envoi de messages avec messagerie orange

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages à un groupe de contacts déjà créé. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

^Abel^
hubneedhelp Outlook

Peut plus utiliser mon compte

Bon, j'étais en train de passer une fin de semaine chez ma grand-mère et je voulais voire mes message sur outlook. mais quand je me connecte j'ai se m...

Papounet17000
quentin310 Thunderbird

Synchronisation dossiers spéciaux

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser les dossiers spéciaux de ma messagerie pro (OVH) sur Thunderbird. Un message d'erreur apparaît du ...

quentin310
bandeolivier Yahoo mail

Problème de connexion sur mon ipad

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur le compte yahoo de mon ipad. L'historique est vide et aucun mail n'y arrive.Par contre, j'ai accès à ce mê...

bandeolivier
Angeliquecosta Hotmail / Outlook.com

Email perdu comment faire ?

Bonjour, alors voila je ne me rappelle ni de mon mot de passe ni de mon adresse email pour me connecter à Facebook mais je connait l'adresse de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mildiou123
Bonnefous michelle Hotmail / Outlook.com

Changer de nom

Bonjour, Je viens de divorcer et voudrais changer mon nom de messagerie pour reprendre mon nom de jeune fille. Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000
Alex aide Hotmail / Outlook.com

Récupérer compte hotmail piraté

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) Bo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Alex aide
MAUDO Thunderbird

Restaurer thunderbird

Bonjour, comment restaurer Thunderbird ? config>Windows Vista / Firefox 36.0

poupinae
mumu 06 Gmail

Aide pour débloquer messages

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

madmyke
queuedaigle Mail

Utiliser le reparateur outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 mais je n'arrive plus a afficher mes messages. J'ai lu qu'il fallait utiliser le reparateur que j'ai bien trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke
darbou Outlook

Récupérer anciens messages

Par une bizarrerie informatique, je n'ai pas pu accéder à mon ancienne boite mail outlook, ayant eu un message de microsoft me disant de créer une nou...

jee pee
frelInfo Gmail

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

-L0Lock-
carmenastrid Hotmail / Outlook.com

Contacts

Résolu

Bonjour, J'ai été piratée, et tous mes contacts ont disparus. Pouvez-vous m'aider? Carmenastrid

Utilisateur anonyme
delphiba Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Bonjour, J'envoie des mail à l'adresse suivante: ***,cela marche bien mais quand cette personne me répond,je ne reçois pas ses réponses. Comment çà...

Utilisateur anonyme
cyberdomy Outlook

Imprimer une page

j'aimerai pouvoir imprimer une offre d'emploi que j'ai envoyer par e-mail. Merci de m'aider

Masterpix
ninn Hotmail / Outlook.com

Piratage

Fermé

bonjour je souhaite pirater un compte Hotmail car je vous explique j'ai acheter un iPhone le gars ma dit qu'il voulait absolument a me l envoyer par l...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh
pat Mail

Remboursement d un acompte

Fermé

bonjour j ai verse un acompte de 300 euro pour un vehicule essence,et sur mon bon de commande c est note diesel,j ai annule la commande,mais le vendeu...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh
Julienm96 Gmail

Compte inactif depuis 2008

Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh
Glamour71 Hotmail / Outlook.com

Hotmailmessagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme
onam Hotmail / Outlook.com

Envois bloques?

Bonjour, si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages envoyes dans sa boite gmail, n apparaissent pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
479onam
479onam Mail

Bloquee ou non?

bonjour si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages que j envoie dans sa boite gmail, n apparaissent pas ...

479onam
dodo Laposte

Boite e.maïl la poste.net

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma messagerie la poste.net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
hharchi9
papain31 Thunderbird

Erreur à l'ouverture de tunderbird

Bonjour, a la suite d'une mise à jour je pense imposible d'ouvrir la messagerie j'ai error. App:Namenotspecified aplication.ini

papain31
Hemnes Mail

Mumble

Bonjour, Depuis juin 2014 j'utilise Mumble. Et, depuis hier ce message s'affiche quand j'essaye de me connecté a un serveur: http://puu.sh/gXGPE/a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Hemnes
sergio Hotmail / Outlook.com

Envois

je ne peux plus envoyer de courrier avec oulook express 6 xp pro

^Abel^
-Tyrael- Mail

Thunderbird via vm

Bonjour, Je cherche à accéder à une adresse mail situé sur une VM sur un autre réseau. Je suis sur Windows, l'adresse mail est sur une VM A situé s...

-Tyrael-
marwafati Hotmail / Outlook.com

Mon facbook est en danger

Bonjour, j'ai ouvri un facbook son email Utilisé pendant deux jours, puis arrêté de travailler Que dois-je faire ...

Lapourax
gisous1 Gmail

Annuler un transfert

Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1
maylis Mail

Boite de réception

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite de réception de la messagerie électronique svp merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...

^Abel^
Leila liili Mail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Bonjour g changer de téléphone impossible de récupérer mon mot de passe de mon adresse g mail , je ne m en rapl plus et les questions de sé...

Lapourax
Fantine Mail

Réduction taille de page et de police

Bonjour, Je suis novice de chez novice en informatique. Et j'ai dû dérègler quelque chose car mes lettres son tellement immenses que je n'arrive qu'...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
triss
citiane Gmail

Piratage

Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ibouchhh
patrimoine sexuel Gmail

Installation de watsapp sur mon ordinateur

Bonjour, comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Papounet17000
jeanbern Thunderbird

Choix de police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern
AB Yahoo mail

Retour de mails pour activité suspecte

Bonjour, Depuis ce midi, tous les mails que j'envoie de ma messagerie me reviennent avec la mention "n'a pu être délivré pour cause d'activité suspe...

madmyke
claudie43 Outlook

Retour à l'envoyeur

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible avec Outlook de renvoyer le message à celui qui me l'a envoyé je m'explique: sur Incrédimail je rece...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
claudie43
? Yahoo mail

Impossible de continuer mon inscription

Bonjour, Mon nom est Dominique Thatcher.Je tente de m'inscrire sur Trombi mais mon code postal anglais est refuse a chaque fois!! code postal:SL6 8...

Thorak83
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000